supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Jeux 98/XP & Windows vista... - Probleme de compatibilité Ôô

Bonjour à tous, je vien d'acheter windows vista x86 (Ultimate edition), et je vien de m'apercevoir que un de mes vieu jeux favoris (Wolfentein Ennemy territory) ne marchais pas sous vista...
est ce que l'un d'entre vous aurais enttendu parler de soucis de compatibilité avec vista, car j'ai enttendu parler d'un petit logiciel sortie avec le SP2 pour justement se genre de soucis avec certaine applications.
Merci par avance ThMaN.

Bah, active déjà l'option de compatibilité "windows xp sp2" :oui:

Mets tes drivers à jour aussi, et tiens-nous au courant ;)

Blake_ch a écrit:
Bah, active déjà l'option de compatibilité "windows xp sp2" :oui:

Mets tes drivers à jour aussi, et tiens-nous au courant ;)

hum, pourais tu m'en dire un peut plus sur cette option (car mon bref passage dans le paneau de config n'as pas suffit) et je vien d'installer vista donc j'ai un peut de mal a m'y retrouver meme si ca reste apparament un peut pret pareil :)
Merci d'avance ThMaN

Bon apparament je suis loin d'etre le seul a rencontré se genre de soucis :
Alors même que l’architecte principal de Microsoft Bill Gates parcourt le monde pour faire la promotion de Windows Vista et de son interopérabilité avec Xbox, des joueurs de plus en plus nombreux publient des commentaires négatifs au sujet de l’impact du nouveau système d’exploitation sur les jeux vidéo.

Une partie du problème réside dans la nouvelle version de DirectX de Microsoft, qui semble être incompatible avec certains jeux développés par des firmes indépendantes. Les analystes s’attendent à ce que Microsoft publie des mises à jour de pilotes pour Vista afin de régler les bogues, mais des firmes de jeux vidéo pourraient se voir forcées de réécrire le code de leurs jeux.
suite ici

:grrr: bill...

On va continuer sur l'autre topic, ça évitera les problèmes avec l'abscence de moteur de recherche :jap:

4 messages
ok