tu m apportes la une excelente nouvelle :miam: :miam: :miam: :miam:Mad-Bhaal a écrit:
Euh, si je me souviens bien, c'est bioware ? :ane:
Et Jade Empire, c'est bien un jeu Xbox ? Ah, il est sur pc aussi...
Faut etre patient dans la vie... :super:
Oui désolé cé ca diablotins ,merci !Blake_ch a écrit:
Si je traduit ce que tu dis, ces "diablotins" sans les galopins. Désolé, mais ces petites bêtes sont sûrement innovantes... elles datent de 1994 ;)
Et pourquoi pas ,je suis consommateur comme toi Blake ...et cet adage ,: on avance tout en reculant tu connais ...il n'y a que l'envellope qui change et cela grace au toujours toute nouvelle generation de carte graphique !Blake_ch a écrit:
Mais tu nous fais ta ptite crise là? :ane:
Tu veux pas remettre en question toute l'industrie du jeu quand même? Faut ressortir les vieilles consoles si le reste va trop vite.
De toute façon, comme le dit l'adage : "qui n'avance pas, recule". ça s'applique partout
Pourquoi sa ce servira a rien ,ya bien des combat spacials non ,ces combats pourraient se continuer sur le terrain des vaches si le ciel n'a pas suffit !Cassin a écrit:
Sujet déjà maintes fois débattus sur les forums d'Egosoft (et d'ailleurs :D) : gérer la surface au sol des planètes EN PLUS de l'espace, ça représente énormément de travail supplémentaire et pas forcément utile...
Quant à se balader à pied... dans un jeu de gestion (non, X²/X³ n'ont absoluement RIEN A VOIR avec un RPG :D), ça ne sert strictement à rien :neutre:
(si tu cherches un jeu qui mélange un peu de RPG et de la gestion, il y a Pirates des Caraïbes (celui qui aurait du s'appeler Sea Dogs 2, pas le jeu d'arcade tiré du film :D) qui est très bien, et même si ce n'est pas de la SF, au moins ça change des orcs et des gobelins ;))
Moi aussi je rêve du jeu parfais qui mêlerait un peu de tout (un jeu StarWars où on prendrait des décisions tactiques à grande échelle, un peu comme dans Rebellion, et où on passerait en FPS à la Jedi Knight quand on enverrait un homme en mission ou en shoot à la X-Wing lors des combats :love:), mais ça reste purement dans le domaine fantasmagorique, ça ne se fera jamais :neutre: Pourquoi ? Parce que ça demanderait énormément de temps pour implenter autant de gameplay différents, les développeurs ont déjà parfois du mal à retranscrire ce qu'ils voulaient à la base (regarde STALKER ou Fable), alors quant à en mélanger plusieurs... :paf:
Déjà le fait est que, malgré les apparences, le jeu a pas mal évolué quand même entre chaque épisode :Dsegomil a écrit:
Oui d'accord ,mais pour l'implémentation : comme le coté gestion est maitrisé maintenant y faudrait ''juste'' créer et ajouter un second jeux (Addons ?) et ensuite s'occuper de la transition espace / terre ! quitte a avoir un temps de chargement relativement longs !
Les restrictions techniques je n'y crois pas ,c'est le temps qui manques a cause des échéances !
Qu'en penses-tu ?
Cassin a écrit:
Sujet déjà maintes fois débattus sur les forums d'Egosoft (et d'ailleurs :D) : gérer la surface au sol des planètes EN PLUS de l'espace, ça représente énormément de travail supplémentaire et pas forcément utile...
Quant à se balader à pied... dans un jeu de gestion (non, X²/X³ n'ont absoluement RIEN A VOIR avec un RPG :D), ça ne sert strictement à rien :neutre:
(si tu cherches un jeu qui mélange un peu de RPG et de la gestion, il y a Pirates des Caraïbes (celui qui aurait du s'appeler Sea Dogs 2, pas le jeu d'arcade tiré du film :D) qui est très bien, et même si ce n'est pas de la SF, au moins ça change des orcs et des gobelins ;))
Moi aussi je rêve du jeu parfais qui mêlerait un peu de tout (un jeu StarWars où on prendrait des décisions tactiques à grande échelle, un peu comme dans Rebellion, et où on passerait en FPS à la Jedi Knight quand on enverrait un homme en mission ou en shoot à la X-Wing lors des combats :love:), mais ça reste purement dans le domaine fantasmagorique, ça ne se fera jamais :neutre: Pourquoi ? Parce que ça demanderait énormément de temps pour implenter autant de gameplay différents, les développeurs ont déjà parfois du mal à retranscrire ce qu'ils voulaient à la base (regarde STALKER ou Fable), alors quant à en mélanger plusieurs... :paf:
regi00 a écrit:
j'ose pas imaginer le truc de fou que ça doit être à faire.
Imaginez tous les décors à prévoir, la taille immense des cartes car bien sûr si c'est rendu possible, il y en aura après qui râleront qu'atterrir sur une planete et n'avoir qu'une petite portion de rien du tout à explorer c'est nul.
Faut quand-même apprendre à se limiter sinon faudra 12 dvd pour un jeu pareil.
Sinon, il va y avoir (un jour...dans quelques (nombreuses) années) Fallout 3. :neutre:
regi00 a écrit:
Mais se ballader en forêt est certainement plus immersif et réaliste que de se balader dans une ville, qui comme le veut la tradition s-f, soit sombre avec des grands buildings n'ayant plus de lumière solaire pratiquement, crasseuse et peuplée de mutants bleus à 3 yeux.
Perso, les décors et l'univers s-f sont aussi redondants que ceux que tu 'critiques'. :neutre:
regi00 a écrit:
Perso, les décors et l'univers s-f sont aussi redondants que ceux que tu 'critiques'. :neutre:
NeoDodge a écrit:
- génération procédurale
- Cartes aléatoires
Pour l'aléatoire, regarde Diablo 2 : pas deux parties pareilles grâce à ça ! Je suis sur que le concept peut se généraliser à l'échelle d'une planète. Le jeu ne génère que ce que le joueur veut explorer et on peut aller vachement loin avec ça, je suis sur. Messieurs les développeurs, faites nous un jeu avec des planètes à surface aléatoire et vous avez toute une colonie de RPGistes, Simulationnistes et Shooteurs à vos pieds.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : jeu pure science fiction les éditeurs des pestes ? - RPGiste's médiévals s&#.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....