supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

jeu piraté - enfin, je pense... :(

:hello: a tous.
pour noel on m'a offert Pacific Fighters chez Eclusive Collection.
je l'installe il y a un mois(retrouvé au fond d'un placard... :D )et clique sur installer PF+FB+AEP(le dernier je sais pas ce que c'est).
Pacific Fighters marche a merveille mais IL2 Forgotten Battles est inutilisable=>il n'y a pas l'executable! :'(
quand a la carte de garantie Ubi soft, impossible de l'enrengistrer... :/
est ce que j'ai eu affaire a une version piratée?que faire?

merci de vos réponses.

Piratée, peut-être pas, mais une version bâclée, peut-être... Dans les compil' en général ils ne se font pas chier et on trouve parfois de sacré aberration...

Après, si c'est un "vrai" CD (j'entend par là avec une surface imprimée comme un vrai et une vraie face grise et pas bleue ou verte comme un CD gravé) et qu'il y a une vraie boîte en carton, si c'est du piratage c'est du truc de pro ;)

ouais, donc pour le faire marcher, a la limite, un crack, ça peut aller?(je suis pas dans l'illegalité car j'ai acheté le jeu)

essaie en les cherchant ;)

et c'est probable que c'est fait a l'arrache car Exclusive collection c'est une version economique...

j'ai pas confiance en les sites qui proposent ça.(et ça se comprend)

mirage 2000 a écrit:
j'ai pas confiance en les sites qui proposent ça.(et ça se comprend)

un bon site www.pasdeliencommeçaici.com

mirage 2000 a écrit:
ouais, donc pour le faire marcher, a la limite, un crack, ça peut aller?(je suis pas dans l'illegalité car j'ai acheté le jeu)

Même si tu as acheté le jeu un crack reste de toutes manières illégal (modification du code du jeu)

Mais bon, après évidemment y'a pas un flic qui va venir frapper à ta porte si tu en met un :ane:

Par contre on va éviter ce genre de lien sur le forum vladzlatco :sarcastic:

le pire cay que je l'ai meme pas vu le lien... :D

vladzlatco a écrit:
un bon site www.pasdeliencommeçaici.com

bizare comme lien ca :MDR

Ce n'est pas un jeux piraté. Tous les CD de pacific fighters te propose l'installation sur IL2 forgotten Battles et AEP (qui est une extension de fb), si tu n'as pas ces dernieres versions, ça ne peut pas marcher ! Pour info, ça s'appelle une installtion "merge" et c'est la plus utilisée actuellement.
Ce type d'installation permet de regrouper tout les avions, missions... en un seul jeu.
Mais, il te propose l'installation fontionnelle seule de Pacific Fighters.

mirage 2000 a écrit:
je l'installe il y a un mois(retrouvé au fond d'un placard... :D )et clique sur installer PF+FB+AEP(le dernier je sais pas ce que c'est).
Pacific Fighters marche a merveille mais IL2 Forgotten Battles est inutilisable=>il n'y a pas l'executable! :'(

merci de vos réponses.

mirage 2000 a écrit:

merci de vos réponses.

non c est pas un jeu pirate mais si tu veux le faire marche met juste a l install uniquement pacific fighter
parce que comme ta fait ton install c est pour aller avec IL2 sturmcovitch (je ne sais plus comment ca s ecrit mais c est un autre jeux)
fin en gros c est comme si t avais installer un add on de jeux que tu n as pas....

letoshany a écrit:
non c est pas un jeu pirate mais si tu veux le faire marche met juste  a l install uniquement pacific fighter
parce que comme ta fait ton install c est pour aller avec IL2 sturmcovitch (je ne sais plus comment ca s ecrit mais c est un autre jeux)
fin en gros c est comme si t avais installer un add on de jeux que tu n as pas....

Non, letoshany. Pacific Fighter n'est pas compatible avec IL2 Sturmovik. Ce dernier est le premier simulateur de la serie IL2 et il n'est plus compatible avec les dernieres versions comme celle de Pacific Fighters. Il faut OBLIGATOIREMENT les versions Forgotten Battles et l'add-on AEP (Ace Extension Pack) pour meler ces 3 versions.

AzeBEEN, il n'a pas acheté ce jeu, c'est un cadeau. J'ai également ce jeu. C'est pas un truc piraté, c'est juste qu'il ne peut pas s'en servir entierement, il n'a pas les anciennes versions !
Il faut se renseigner avant d'accuser tout le monde !!!!!! :)

Lol vous vous emballez pour un rien. Suivez les réponses de Looping27, elles sont exactes.

L'équipe Madox qui est à l'origine du jeu a sorti dans un premier temps
-IL2-Sturmovick Forgotten Battles
-Ace Expansion Pack (nécessite IL2-Sturmovick Forgotten Battles pour y jouer car add-on)

et enfin
-Pacific Fighter (standalone tu peux donc y jouer sans aucune des applis précédentes)

Cependant à la sortie de Pacific Fighters, l'équipe a permis aux personnes qui possédaient déjà les deux précédents de pouvoir faire une installation dite mélée afin de pouvoir regrouper et disposer de l'ensemble des appareils et des cartes disponibles dans chacun des trois jeux.

Ton cadeau est Pacific Fighters donc tu dois installer Pacific Fighters seul et pas ce que tu asn choisi. Tu peux maintenant t'offrir les précédents si tu le souhaites surtout si tu veux jouer sur internet car il y a un ombre de serveurs assez conséquent contrairement aux personnes qui n'ont que PF.

Par pitié ne criez pas de suite à l'injustice, ou au complot ou ne sais je trop quoi encore. Il y a eu en plus plusieurs sujets sur ce jeu et ce cas en particulier si je ne me trompe pas.

AzeBEEN a écrit:
Où tu vois que j'accuse quelqu'un. N'en sachant rien lui même je ne risque pas de savoir moi, si c'est une copie ou un original.  Il n'y a aucune accusations, juste des exemples de situations. Les phrases ont des sujets des verbes, un sens. Ils faut savoir les comprendre.

mdr. Relis tout les messages... t'as pas l'air de te comprendre. Et si tu sais pas, reponds pas.

looping27 a écrit:
Non, letoshany. Pacific Fighter n'est pas compatible avec IL2 Sturmovik. Ce dernier est le premier simulateur de la serie IL2 et il n'est plus compatible avec les dernieres versions comme celle de Pacific Fighters. Il faut OBLIGATOIREMENT les versions Forgotten Battles et l'add-on AEP (Ace Extension Pack) pour meler ces 3 versions.

oupsss desole mais j etais dans le bon je me souvenait plus du nom des jeux compatible mais c est ce que je pensais

AzeBEEN a écrit:
Où tu vois que j'accuse quelqu'un. N'en sachant rien lui même je ne risque pas de savoir moi, si c'est une copie ou un original. Ma réponse est  juste sur l'utilisation des patchs NO-CD. Il n'y a aucune accusations, juste des exemples de situations. Les phrases ont des sujets des verbes, un sens. Ils faut savoir les comprendre.

Et toi tu devrais réviser pour les NoCD avant de donner des leçons aux autres :)

Concernant la légalité des NoCD tu n'as pas du souvent lire de CLUF :
3.  Representations and Warranties.  You represent and warrant to DreamCatcher as follows: 

(a)  You are responsible for supplying your own equipment and operating system for using the Application Software, and for keeping it in good working order, at your own expense; 

(b)  You will use the Application Software for your own personal entertainment and not for any commercial purpose;

©  You will not copy, decompile, reverse engineer or disassemble the Application Software, or otherwise reduce the Application Software to a human-perceivable form;

(d)  You will not modify, network, rent, lease, distribute or create derivative works based upon the Application Software in whole or in part;

(e)  You will not electronically transmit the Application Software from one computer to another or over a network;

(f) You will not make any attempts to discover the source code of the Application Software, or create any derivative works.
Et encore ça c'est un petit CLUF, il y a des jeux video qui étendent leurs CLUF sur des pages et des pages...

Tout +1 :D

La modification de n'importe quel fichier du jeu est interdite, même pour usage personnel, et ça c'est dans les 99% des jeux :)

Le fait qu'aucun éditeur ne viendra te poursuivre si tu utilises un no-CD chez toi n'est pas une raison suffisante pour dire que tu as le droit :D

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !