un bon site www.pasdeliencommeçaici.commirage 2000 a écrit:
j'ai pas confiance en les sites qui proposent ça.(et ça se comprend)
Même si tu as acheté le jeu un crack reste de toutes manières illégal (modification du code du jeu)mirage 2000 a écrit:
ouais, donc pour le faire marcher, a la limite, un crack, ça peut aller?(je suis pas dans l'illegalité car j'ai acheté le jeu)
mirage 2000 a écrit:
:hello: a tous.
pour noel on m'a offert Pacific Fighters chez Eclusive Collection.
je l'installe il y a un mois(retrouvé au fond d'un placard... :D )et clique sur installer PF+FB+AEP(le dernier je sais pas ce que c'est).
Pacific Fighters marche a merveille mais IL2 Forgotten Battles est inutilisable=>il n'y a pas l'executable! :'(
quand a la carte de garantie Ubi soft, impossible de l'enrengistrer... :/
est ce que j'ai eu affaire a une version piratée?que faire?
merci de vos réponses.
non c est pas un jeu pirate mais si tu veux le faire marche met juste a l install uniquement pacific fightermirage 2000 a écrit:
:hello: a tous.
pour noel on m'a offert Pacific Fighters chez Eclusive Collection.
je l'installe il y a un mois(retrouvé au fond d'un placard... :D )et clique sur installer PF+FB+AEP(le dernier je sais pas ce que c'est).
Pacific Fighters marche a merveille mais IL2 Forgotten Battles est inutilisable=>il n'y a pas l'executable! :'(
quand a la carte de garantie Ubi soft, impossible de l'enrengistrer... :/
est ce que j'ai eu affaire a une version piratée?que faire?
merci de vos réponses.
Non, letoshany. Pacific Fighter n'est pas compatible avec IL2 Sturmovik. Ce dernier est le premier simulateur de la serie IL2 et il n'est plus compatible avec les dernieres versions comme celle de Pacific Fighters. Il faut OBLIGATOIREMENT les versions Forgotten Battles et l'add-on AEP (Ace Extension Pack) pour meler ces 3 versions.letoshany a écrit:
non c est pas un jeu pirate mais si tu veux le faire marche met juste a l install uniquement pacific fighter
parce que comme ta fait ton install c est pour aller avec IL2 sturmcovitch (je ne sais plus comment ca s ecrit mais c est un autre jeux)
fin en gros c est comme si t avais installer un add on de jeux que tu n as pas....
mdr. Relis tout les messages... t'as pas l'air de te comprendre. Et si tu sais pas, reponds pas.AzeBEEN a écrit:
Où tu vois que j'accuse quelqu'un. N'en sachant rien lui même je ne risque pas de savoir moi, si c'est une copie ou un original. Il n'y a aucune accusations, juste des exemples de situations. Les phrases ont des sujets des verbes, un sens. Ils faut savoir les comprendre.
oupsss desole mais j etais dans le bon je me souvenait plus du nom des jeux compatible mais c est ce que je pensaislooping27 a écrit:
Non, letoshany. Pacific Fighter n'est pas compatible avec IL2 Sturmovik. Ce dernier est le premier simulateur de la serie IL2 et il n'est plus compatible avec les dernieres versions comme celle de Pacific Fighters. Il faut OBLIGATOIREMENT les versions Forgotten Battles et l'add-on AEP (Ace Extension Pack) pour meler ces 3 versions.
AzeBEEN a écrit:
Où tu vois que j'accuse quelqu'un. N'en sachant rien lui même je ne risque pas de savoir moi, si c'est une copie ou un original. Ma réponse est juste sur l'utilisation des patchs NO-CD. Il n'y a aucune accusations, juste des exemples de situations. Les phrases ont des sujets des verbes, un sens. Ils faut savoir les comprendre.
Et encore ça c'est un petit CLUF, il y a des jeux video qui étendent leurs CLUF sur des pages et des pages...3. Representations and Warranties. You represent and warrant to DreamCatcher as follows:
(a) You are responsible for supplying your own equipment and operating system for using the Application Software, and for keeping it in good working order, at your own expense;
(b) You will use the Application Software for your own personal entertainment and not for any commercial purpose;
© You will not copy, decompile, reverse engineer or disassemble the Application Software, or otherwise reduce the Application Software to a human-perceivable form;
(d) You will not modify, network, rent, lease, distribute or create derivative works based upon the Application Software in whole or in part;
(e) You will not electronically transmit the Application Software from one computer to another or over a network;
(f) You will not make any attempts to discover the source code of the Application Software, or create any derivative works.