supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Jeu en fichier bin - Comment installer jeu décompressé en bin

Après décompression d'un jeu que je souhaite installer sur mon PC, cette décompression me décompose le jeu en deux fichiers .bin
Comment puis je ouvrir ou installer ce jeu, quelle est la procédure pour les extensions .bin ?
Merci d'éclairer ma lanterne de débutant.

un jeu... complet qui décompresse en fichier .bin ? :heink:

Jamais vu ca... Sans plus de détail (quel jeu, acheté où, etc...)... Je serais tenter de dire que ca marche mieux en allant l'acheter plutot qu'en l'ayant télécharger illégalement. Mais bon, peut-être que je vois le mal partout et que je me trompe :neutre:

Sauf erreur,les fichiers .bin sont des fichiers binaires pour système d'exploitation Unix et donc très vraisemblablement pour Linux. :neutre:

hisvin a écrit:
Sauf erreur,les fichiers .bin sont des fichiers binaires pour système d'exploitation Unix et donc très vraisemblablement pour Linux. :neutre:

Pas forcément. Des fichiers .bin, ce sont juste des fichier image de cd. C'est pour ca que je trouve que ca sens le : "je suis novice j'ai receptionné des jeux en p2p. ils sont en format cue , bin ou encore iso. comment je dois faire pour les insatller svp ? j'y comprend rien merci"

RePenTi@ch a écrit:
Pas forcément. Des fichiers .bin, ce sont juste des  fichier image de cd. C'est pour ca que je trouve que ca sens le : "je suis novice j'ai receptionné des jeux en p2p. ils sont en format cue , bin ou encore iso. comment je dois faire pour les insatller svp ? j'y comprend rien merci"

Vu que je pirate pas,j'ai tout de suite pensé à Linux.Tous les jeux proprios sont en .bin :neutre:

S'il n'eclaircie pas la situation,on va locker le topic. :(

Ca sent mauvais... les demandes sur les .bin sont rarement compatibles avec la charte..

6 messages
ok