supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

117 messages
ok
pareil un vieu cyrix 266 c'etait un de mes premiers jeux dessus d'ailleurs avec dune 2000 entre autres... et chipset graphique made in Packard bell :o

Message supprimé à la demande de l'auteur

<!--=285602,40,38][nom]spid3r a écrit-->
AGE OF EMPIRE et sa suite AGE OF KINGS sont des jeux super. Ils durent longtemps, on peut jouer en solo ou a plusieurs meme avec une machine pas très puissante (mon atlhon 1600 avec Win XP suffisait largement)

omg... :sweat: :heink:

Bah c' est grave....
AOE et AOK sont sortit les atlhons n 'éxistaient même pas....Et il vient dire après que ça marche nikel sur ça...9a me parait plutot logique
Faut pas déconner :sweat:

AmstradCPC464, je ne sais pas si ça a été proposé, mes un petit jeu gestion/ stratégie (légère) que j'aime bien: Stronghold et sa suite Cruisader.

Avantage, il doit coûter moins de 10 euros en occasion (je l'ai vu à 5 euros une fois), et de la 2D, donc pas besoin d'une carte graphique de brute.

Ce que je veut dire c' est que AOE c' est l' age préhistorique et Athlon XP c 'est le moyen âge :P

merde je suis au moyen âge moi :P

<!--=285629,80,7][nom]fbzn a écrit-->
AmstradCPC464, je ne sais pas si ça a été proposé, mes un petit jeu gestion/ stratégie (légère) que j'aime bien: Stronghold et sa suite Cruisader.

Avantage, il doit coûter moins de 10 euros en occasion (je l'ai vu à 5 euros une fois), et de la 2D, donc pas besoin d'une carte graphique de brute.

Bah le problème de ce jeux c' est qu' il est vite répétitif...
Faut prendre Empereur: L'empire du milieu.

Oui, mais moi j'aime bien. :O

[:elpacha]

Pour "Empereur: l'empire du milieu", je n'ai pas du tout accroché. :/

Autant j'ai pris mon pied avec "Zeus: le maître de l'Olympe" et l'extension "Poséidon", autant Empereur m'a déplu.

Mais bon, c'est 90% de gestion, la stratégie est quasi-absente dans ces jeux.

fbzn a écrit :

Divald a écrit :
Bah le problème de ce jeux c' est qu' il est vite répétitif...
Faut prendre Empereur: L'empire du milieu.

Au vue des screenshots & du test JV, ce sont 2 jeux qui peuvent potentiellement m'intéresser :jap: [:aureladon]
Par contre Stronghold2 à l'air de manger du composants (Config conseillée : Win 98SE/2000/ME/XP, PIV 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo)
Je testerai tout ce beau monde

Je pense à Stronghold premier du nom et Crusader qui reprend les éléments graphiques du premier.

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009908_002_finale.htm

Par contre Stronghold2, je n'ai pas testé, et pas envie de le faire... :/

Les tests ne donnent pas envie, et la présence de la 3D ne me semble pas très utile. :/

<!--=285642,90,6][nom]fbzn a écrit-->
Je pense à Stronghold premier du nom et Crusader qui reprend les éléments graphiques du premier.

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009908_002_finale.htm

Par contre Stronghold2, je n'ai pas testé, et pas envie de le faire... :/

Les tests ne donnent pas envie, et la présence de la 3D ne me semble pas très utile. :/

C'est le cas sur beaucoup de RTS en 3D :(
C'est pas franchement justifié et le nombre d'unité s'en retrouve limité generallement.

Enfin certains jeux en profitent pleinement,je pense a Ground Control II Operation Exodus par exemple (une tuerie celui-là aussi). :)

yes je l'ai toujours pas fini d'ailleurs, mais vraiment ce jeu :love: magnifique visuellement parlant (plus qu'act of war) et vraiment prenant.

C'est beaucoup moins detaillé que Act of War (grave même,rien a voir) quand même mais alors les cameras sont bluffantes! Suivre une troupe d'infanterie avec la camera au raz du sol,c'est complement hallucinant de beauté :love: Les modeles 3D sont vraiment magnifiques. :)

au niveau des details quand même, je sais pas, enfin faut que je regarde de plus pres les unités d'act of war, plus diverses deja. mais quand je vois les hommes tout carrés de act of war et la modelisation des mecs balafrés de GC2, ya deja une grosse difference.

117 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !