supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

117 messages
ok
<!--=285419,50,9][nom]Orfilinn a écrit-->
je reproche rien a AoW, si ce n'est que pas franchement intéressé par ce type de jeu, la démo m'avait paru particulièrement soporifique et inintéressante, stou ;)

C'est le style du jeu qui te deplait?

Je voulais juste savoir si c'est le style strategie tres orienté action et le manque de gestion certaine qui te repoussais. :D

Pour moi,c'est un bon jeu pour qui aime le RTS/Action mais je conçois tout a fait qu'il y ait des joueurs qui soient plus interressé par l'aspect gestion/tactique des RTS. ;)
Si tu aimais le style Command and Conquer mais pas Act of War,j'aurrai vraiment été curieux de savoir pourquoi(je suis peut-être passé a coté de grosses lacunes du jeu :P ).

Perso,dans une partie,passer deux heures a collecter du bois et des cailloux pour esperer créer quelques unités,c'est vraiment le truc qui m'endors complement. :D
En plus,je suis tres mauvais en gestion. :P

bah @!#$?* alors, moi j' ai mis un texte complet pour dire ce que tu as dis en trois lignes. :pt1cable:
J' espère que tu l' as lu, histoire de mettre pas casser la tête pour rien . :P

Oui j'ai lu ton pavé (avant l'edit en plus) :D ...Mais j'ai pas compris pourquoi tu nous decris une partie de RTS :P

c' est pour donner envie à notre ami d' acheter un wargame(c' est pas un RTS, l' insulte :P ).Et puis j' avais envie d' écrire. :D

Haaa les Wargames,passer cinq heures devant son PC pour attaquer un pays grand comme Monaco [:kramoc]

Mais tu a vraiment envie qu'il ne foute plus rien au boulot notre AmstradCPC464? :P

Message supprimé à la demande de l'auteur

Je vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Act of War? c'est un RTS action et il excelle dans le domaine, bon pti scenario classique mais qui tient la route, excellente realisation, tres beaux graphismes et un gameplay aux petits oignons. Après si on aime pas le genre c'est autre chose :). A ce propos la démo est clairement naze, car buggée, la camera n'est pas ajustée et en plus la mission est pourrie avec les attaques aeriennes et trois buggy qui se tapent en duel :/. Ca reflete pas du tout ce que l'on peut eprouver dans une mission complete ;).
Bref comme disait l'autre forumeur on retrouve les sensation d'un C&C ou d'un AR, et c'est vraiment plaisant.

Moi maintenant j'attends un RTS moins action plus ciblé sur la gestion de ressources à la AoE, et franchement depuis le deuxieme opus j'ai jamais été régalé (AoM est naze ) :/

<!--=285455,40,27][nom]kamikaz93 a écrit-->
A ce propos la démo est clairement naze, car buggée, la camera n'est pas ajustée et en plus la mission est pourrie avec les attaques aeriennes et trois buggy qui se tapent en duel :/.

C'est ca que je voulais dire :D
sion je lui reproche rien!

moi j'ai bien aimé EE, mais attention c'est PAS mon type de jeu. je suis une grosse brèle. moi tant que j'ai pas 12000 hommes derrières 1000 trébuchet et 500 tours je sors pas du chateau par exemple :D

c'est possible que je me trompe mais dans aucun jeu c'est une bonne technique (enfin contre l'IA surement) :D même si que sur les Aoe je jouais ainsi et meme sur W3 :P

ah mais je vous ai dis que j'etais mauvais a ces jeux là.

[:matleflou]

<!--=285480,70,3][nom]ZanTTka a écrit-->
:P On peut s'amuser en étant très mauvasi, l'IA est réglable [:dunk]

Quelqu'un de mauvais (comme moi) qui n'est pas "conquerant" n'arrivera jamais a battre l'IA en facile de WarCraft III (en 1vs1) avec les derniers patchs par exemple.

Sur TA oui l'IA est tres flexible (même moi j'arrive a gagner :P ) mais ce n'est pas le cas de tout les RTS. :)

AGE OF EMPIRE et sa suite AGE OF KINGS sont des jeux super. Ils durent longtemps, on peut jouer en solo ou a plusieurs meme avec une machine pas très puissante (mon atlhon 1600 avec Win XP suffisait largement)

encore heureux que ta config suffise, moi je jouais dessus très confortablement avec un vieu pentium et une carte graphique de 32 mo sous win 98 donc là avec ton 1600 et xp :P

117 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !