supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

117 messages
ok
<!--=285392,30,10][nom]ZanTTka a écrit-->
:kaola: tu as la chance de les découvrir, aujourd'hui plusgrand chose d'original et de réellement emballant :D

A mon gout :)

Hum...Si tu a une bonne machine,essais Act of War Direct Action,perso,j'ai vraiment été surpris par ce jeu. :)
C'est super bien mis en scene,magnifique et plus jouissif qu'un C&C Generals par exemple. ;)

Edit: Ok pour la config,j'ai rien dis,c'est pas ça qui vas t'emepecher d'en profiter [:xavinnou]

Message supprimé à la demande de l'auteur

La demo d'Act of War est vraiment pourrit de chez Pourrit :/

ça ne reflete en RIEN le jeu complet,je ne sais pas qui a choisi de diffuser ce niveau chez Eugen System mais il aurrait mieux fait de pas aller au boulot ce jour-là...

Je ne sais pas ce que ça donne en multi mais les premiers niveaux en solo,c'est vraiment exellent. :oui:

Je l'ai reçus aujourd'hui donc j'ai pas trop eu le temps d'aller loin mais la mise en scene et les videos sont les meilleurs que j'ai pu voir dans un jeu de strategie. :)

Edit:j'espere qu'il a pas de grandes oreilles au moins ton pote revendeur... [:-zztop-]

ça me fait penser que j'ai halluciné sur la place qu'il prend ce fichu jeu, plus de 6 Go juste apres l'installation. :ouch:

J'espere que c'est pas comme Doom3 avec les sauvegardes de plusieur centaine de Mo. [:yeoh]

<!--=285399,40,7][nom]Coms a écrit-->
ça me fait penser que j'ai halluciné sur la place qu'il prend ce fichu jeu, plus de 6 Go juste apres l'installation. :ouch:

J'espere que c'est pas comme Doom3 avec les sauvegardes de plusieur centaine de Mo. [:yeoh]

pinaise, ça commence à chiffrer! [:ouch]

Oui là ça commence a faire. :P

En même temps,le jeu est bourré de video d'exellente qualité donc ceci explique surement celà. :oui:

Les textures aussi sont d'une finesse rarement vu. :)

tiens je sors tout juste d'une partie d'act of war c'est clair que c'est vraiment excellent, ça me rappele quand je jouissais sur Dune 2000

<!--=285403,40,10][nom]kamikaz93 a écrit-->
tiens je sors tout juste d'une partie d'act of war c'est clair que c'est vraiment excellent, ça me rappele quand je jouissais sur Dune 2000

Tu a bien de drole de pratique et je ne pense pas que des details soit necessaires... [:-zztop-]

J'etais très jeune [:kangol]

ça deviens malsain ce topic... :o

:P

j'avais tester la démo d'Act of War... mouais ... c'est vrai que déja les jeux de ce type j'ai dû mal.. mai alors là... c'est clair qu'en étant mitigé dès le départ, et malgré une réalisation otankouleur... :sleep:

la demos de Empire Earth 2 aussi m'a pas plu (surtout avec la gestion du temps où voit rien du tout [:xavinnou] , ce qui est genant un tant soit peu :o ... )

Tu reproche quoi en fait a Act of War ?

Perso,je suis un gros fan des Command and Conquer donc la transition s'est faite tout naturellement.L'univers est assez proche,le gameplay a peu pres equivalent (plus axé sur l'action que sur la gestion,c'est clair) et la realisation bien "dans le temps".Je retrouve les sensations de Alerte Rouge avec des briefing dignes de ce nom et des personnages charismatiques. :)

Empire Earth II,j'ai testé la demo,je l'ai trouvé miserable,dejà la 3D ne dessert pas du tout le gameplay,c'est moche (les modeles 3D sont franchement minable) et la pseudo gestion du climat est complement a l'ouest. :(
Sans parler des distances de tirs complement farfelues. :D

je reproche rien a AoW, si ce n'est que pas franchement intéressé par ce type de jeu, la démo m'avait paru particulièrement soporifique et inintéressante, stou ;)

Empire Earth est le seul jeux de stratégie avec cossacks 2(même si c' est pas un pur jeux de stratégie)auquels je peut jouer.Empire Earth 2 ne m'a pas déçu, il m' a laissé indifférent.J' aime mais bon c'est un classique....(1h30 pour se développer,puis 10min pour que les PCs fassent une coalition et t' écrases).

C'est pour cela que je recommande un wargame car la gestion existe mais est réduite...Dans les villes on peut déja acheter des unités, d'ailleurs on en a déjà en commencant, La diplomatie avec les armes :P est très developpée(dans Médiéval: total war, mettez vos armées aux frontières puis envoyez un diplomate, bizarrement la victime de ce scenario va être très compréhensif).Par contre pour Médiéval: total war et Shogun: total war la diplomatie pure et dure ce limite à des cessez-le-feu qui durent plus ou moins longtemps en fonction de l' application de la tactique ci-dessus :D .De plus, c' est excellent car il y a une vraie rivalité avec l'I.A. !!Son inteligence dans les batailles et sur la carte stratégique est vraiment bonne:

-tout d' abord, sur les champs de batailles(pour Médiéval: total war):Une anecdote,je suis les Italiens et je me bat contre les Turcs(je suis plus très sûr sur les nations, je sais que j' avais une nation chrétienne contre des musulmans), il étais en supériorité numérique(donc il possède des renforts)son armée était composer d'un certains nombre d' unité de paysans(une unité de paysans est composée de deux cents paysans ) moi je me dis "oh ! Des paysans, ça tombe bien c'est de la @!#$?* je vais gagner,ça va être un massacre"seulement je ne possède que de peu d' unités de cavalerie.Donc la bataille commence j' ai l' offencive, j'avance et je vois uniquement des paysans!!aucune autre unité!!là, je me pose des questions...Bon, je lance l'attaque quand même, je les fait fuir(jusque là tout est normal), là je suis en train de me marrer devant mon écran, me disant que l'I.A. est suicidaire...Soudain, Je vois des unités apparaitrent, le sourire se referme, j'ai les yeux ronds comme des billes puis comme des callos,et je reste planté, ébahi devant mon écran pendant 10 secondes...Car il a mis ces meilleurs unités en renfort, de l'infanteries lourdes(efficace contre la cavalerie), cavalerie légère et lourdes....Vous vous demandez surement où est le problème?eh bien, il réside dans le fait que mes unités sont dispersées sur toute la carte puisque je les ai laissé massacrer les paysans...Je me suis fait écraser méchament...Je me sentais tellement....con, humilié...voilà en gros ce que l'IA est capable dans ce jeux !

-pour ce qui est sur la carte stratégique, l' I.A. fait des cessez-le-feu avec vous histoire que vous enlevez vos armées près de sa frontière, ainsi il peut y avoir une baisse de tension entre vous et votre adversaire. De votre côté, vous pouvez envoyer vos armées sur un autre front, ce qui sera bon pour lui comme ça il peut vous attaquer(le temps que vos armées arrivent il se sera passer beaucoup de choses).Puis dans un wargame on a plus l'impression de diriger un pays, puisque il faut s'occuper du développement du pays au niveau économique, de santé/ordre publique et d'un autre côté, s'occuper du developpement militaire et de la gestion de la guerre(qui faut-il attaquer? pourquoi l' attaquer? pour son argent ou parce qu'il représente une menace pour vos intérêts?).

Puis pour les fans de combats historiques il' y a les plus grandes batailles historiques avec les effectifs de l 'époque, etc...

Bon bah maintenant on va passer par la correction des fautes d' orthographes :P
Edit:c' est bon tout est à peu près corrigés moi ça m' a redonner envie de jouer à Rome: total war :lol:

117 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !