supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

117 messages
ok
Le 2 est compatible avec XP,même sans installer de patch,tu peux y aller. ;)

Age of empire,c'est une sorte de "legende",c'est une valeur sùre (même si j'aime pas trop). :D

Message supprimé à la demande de l'auteur

l'incontournable c'est medieval total war :D

<!--=284925,0,22][nom]ZanTTka a écrit-->
Pour AOE je préfère quand même le premier :)

Mais c'est vrai que c'est un incontournable :kaola:

Tu préfères Age Of Empires à Age Of Kings ?!?! Voilà bien le genre de trucs absolument impossible :D :D

Sinon oui Victoria est "si bien que ça"... Après c'est sûr que ça ne bouge pas beaucoup ;)

age of empire + add on rise of rome et age of king + add on conquerors
Voila pour moi les meilleurs, chacun en leur temps.
Valeur sur
Prennent encore plus de poids en multijoueurs.
Le fait que j'adore cette "époque" y est forcement pour quelque chose.
Gand, j'attends le 3

C'est quoi ces vieux truc dépassés...Son portable n'est pas très puissant mais il ne faut pas éxagérer.... Je suis sur qu'age of empire je le fait marcher sur un amiga et puis faut voir le nombre d'unités affichés 30 max :lol: , pratique pour élaborer des stratégies...Ils ont fait leur temps faut pas conseiller des jeux aussi limités...
Si tu aimes les ages of empires autant prendre age of Mythologie...Voir empire earth.
PS: EE et AOM je l'ai faisait tourné sur un céléron 700Mhz,384 de SDRAM et Geforce 2 Ti(et même Geforce 2 Mx 400)

non 1024*768 tout à fond avec 5 ordis sans Ramer(peut être plus d'ordi mais j'en ai jamais mis plus pour EE)

Sinon j'ai trouvé en 2 secondes: Rome: total war...

ton numéro c'est?? :P
plus sérieusement, je peut plus blairer les jeux de stratégie basic un bon wargame,y'a que ça de mieux.Après chacun son avis mais l'attaque n'étais pas réelement sur ça mais sur le fait que vous proposé des jeux qui ont dix ans alors que sont portable en à 4.C'est tout je voulais pas te vexer moi les heures sur AOK et AOE j' en ai fait aussi....

Les chipsets graphique integré posent quand même pas mal de probleme avec les dernier jeux 3D,ils sont même rarement supporté. :'(

Faut dire que ça sera bien de savoir ce que c'est exactement ce chipset. :D

Disons que si le chipset n'est ni une Geforce GO ni un Mobility,la plupard des jeux ont des probleme d'incompatibilité... :(

Sans compter qu'il est relativement difficile de trouver des mise a jour pour les chipset portable.

Tout a fait. :jap:

<!--=285358,20,11][nom]Coms a écrit-->
Les chipsets graphique integré posent quand même pas mal de probleme avec les dernier jeux 3D,ils sont même rarement supporté. :'(

Faut dire que ça sera bien de savoir ce que c'est exactement ce chipset. :D

:P Pour le Chip' c'est du Intel 852GME avec dernière MàJ

Coté jeu, une bonne premiere impression sur Blitzkrieg (1024*768) :ouch: :love: , ça rame presque pas (pour l'instant), à part ca je suis quand meme resté scotché devant pendant 4heures ce matin ...au taf :D

Wargame :jap:

<!--=285390,20,18][nom]ZanTTka a écrit-->
;) content que tu aies trouvé un jeu qui te donne satisfaction :D

De la bonne petite gueguerre [:dalefou] [:bidi]...adopté [:athome] je me revois quand j'étais bézo avec mes indiens & cowboys, et dire que j'ai zappé ce créneau de jeu pendant des années...

117 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !