Jeu de guerre

Bonjour,

Je recherche un jeu pc de guerre totale où on passe son temps à tirer sur des ennemis, style duke nukem mais où les moments où on doit se taper des vidéos, marcher durant 40 minutes dans une forêt, être stratégique, attendre etc. sont limités au maximum. Moi ce que je cherche c’est du tir en masse sur des ennemis.

Est-ce que vous avez un jeu en particulier à me conseiller svp ?

Merci pour votre aide.
Edité le 30/06/2014 à 11:02

Coucou :hello:

La série des Serious Sam est excellente comme défouloir, tu as aussi les Painkiller dans le même genre.

Et Battlefield 4 ?

Call of Duty :neutre:

Après tout dépend si tu recherches ou non du multi. Les Battlefield et Call of Duty sont les jeux “phares” :yeux1: depuis un bout de temps pour ce côté là, pour le solo vu la description que tu donnes du type de jeu que tu recherches, tu n’aimeras pas [:shy].
Edité le 30/06/2014 à 17:33

je viens d’installer battlefield 4, sincèrement j’avoue qu’il est bluffant ce jeu. Impressionnant.

Des FPS décérébrés c’est pas vraiment ce qui manque.

Par contre Battlefield 4 ne rentre pas tellement dans cette catégorie.

Plutôt des Doom, Wolfenstein, Quake, Unreal Tournament, Call of Duty, Call of Juarez: Gunslinger, Shadow Warrior, Bulletstorm, BioShock Infinite [:shy] …

Mais j’en voulais un au top, avec les graphismes que ça implique, de production récente.