supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

jeu comanche 4 - démarrage

bonjour, je viens de réinstaller mon vieux comanche 4 sur mon pc, et le jeu ne démarre pas. Je ne comprends pas car j'utilise le meme pc et w xp. Merci pour votre aide.

date limite de consommation dépassé :ane:

tu a réinstallé le jeux dans un nouveaux dossier ou par dessus l'ancien

je l'ai réinstallé complètement dans un nouveau dossier avec le cd d'origine, mais rien à faire, il ne démarre pas...

essaie de bien tout desinstaller le ou les versions antérieurs, puis seulement là reinstalle le jeu.

merci de vos réponses, j'ai déjà fait tout ça mais toujours rien!

:/ je crois que ton cd est naze,,,desolé
par contre pour ceux qui on des problemes de routeur pour jouer en reseau ,j'ai bien etait depanner sur ce site ,, je me permet de laisser le liens:

teamnft

:super:

fatisco a écrit:
bonjour, je viens de réinstaller mon vieux comanche 4 sur mon pc, et le jeu ne démarre pas. Je ne comprends pas car j'utilise le meme pc et w xp. Merci pour votre aide.

+1?j'ai rencontré le même probléme que toi c'est à dire que le jeu installé ne se lançait (même la démo)alors que je n'ai aucun probléme aves Comanche 4 sur un vieux pc(windows 98).J'ai tout tenté (hotline ubisoft,forum clubic...).Je n'ai pas trouvé de solution.Si tu arrives a résoudre ce probléme préviens moi,mercid'avance.

Merci a tous ceux qui se sont interessés a mon problème, mais jusqu' à aujourd hui je n'ai toujours pas de solution...

ça ne marche pas en mode compatibilité pour windows 95/98 ?

fatisco a écrit:
Merci a tous ceux qui se sont interessés a mon problème, mais jusqu' à aujourd hui je n'ai toujours pas de solution...

Bonjour,peux-tu me décrire ta config.car d'après certains clubiciens le probléme de lancement du jeu serait dû à une non reconnaissane du processeur.

proc p4 2.4 Gh
cm asus p4 800 deluxe
mem 1024 meg samsung
dd wd 250 Gig
cg 6600 gt pny
c s sb audigy 2
grav dvd lg gsa 4120b
" cd liteon ltr 52327s

pour FIFOUT , j'ai essayé toutes les compatibilités, rien à faire!

fatisco a écrit:
pour FIFOUT , j'ai essayé toutes les compatibilités, rien à faire!

Tu as essayé en installant le patch (site Novalogic)

Ben j'ai essayé la démo sur mon pc (Athlon XP 2800 et GeForce6600GT, Win XP SP2) ça s'est lancé sans problèmes, la détection à été passée, faut croire que c'est pas lié à l'OS.

pop2010 a écrit:
Ben j'ai essayé la démo sur mon pc (Athlon XP 2800 et GeForce6600GT, Win XP SP2) ça s'est lancé sans problèmes, la détection à été passée, faut croire que c'est pas lié à l'OS.

Bonjour ,tu as installé quel driver pour ta carte graphique?

je venais juste de mettre les tous derniers 84.21. D'ailleurs tous les pilotes sont les derniers sur ma machine (carte son intégrée, chipset, etc.)

Je regarde la config de fatisco pour avoir une idée de ce que ça pourrait être mais ça pourrait être n'importe quoi comme une bêtise :/

je précise bien que j'ai le cd d'origine et que j'ai rajouté le patch.

fatisco a écrit:
je précise bien que j'ai le cd d'origine et que j'ai rajouté le patch.

As tu un antivirus installé sur ton pc?

FIFOUT a écrit:
As tu un antivirus installé sur ton pc?

oui bien sur, mais je le désactive toujours avant une instal.

fatisco a écrit:
oui bien sur, mais je le désactive toujours avant une instal.

Tu as quel antivirus car moi j'avais Mcafee et comanche 4 ne demarrait pas .Cette semaine je l'ai remplacé et maintenant cela fonctionne.Peut-être qu'il y a une incompatibilité avec l'antivirus?

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !