supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
 Sujet Fermé

Je veux un bon jeux de strategie

Salut, je voulais savoir selon tout le monde quel est le jeux de stratégie (quand je parle de strategie je fais référence à un jeux du style command and conquers) le mieux à joué en se moment??Mes recherches ce porte plus sur le graphisme et la diversité et pas trop prise de tête aussi. C'est vrai que chacun ses goûts et ses couleurs mais doit bien y avoir un jeux qui fait l'unanimité :sarcastic:
merci et tout avis est bon à prendre!

Y a un sondage la desus un peu plus bas, ça tombe bien :D
Style c&c, y a act of war :super:

Je veux pas forcement comme un C&C juste un bon jeux de strategie...
Merci :bounce:

Warcraft j'aime beaucoup, y a aussi bfme 2(la bataille pour la terre du milieu 2) ;)
sans oublier l'indispensable medieval 2 total war :super:

Je suis d'accord avec ouragan act of war est assez terrible et bfme2 est pas mal en multi :)

Le best pour moi sans hesiter Warhammer. :love:

Bien bourrin, des unites superbes, de l'hemoglobine partout :lol: , et avec tous les addon il a 7 races.

Mais tout ça ça depend de tes gouts rip17 ;)

> Je veux un bon jeux de strategie

-> http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=3409

:whistle:

Ouai de mes goût c'est sure mais aussi des critère que j'ai donnée au dessus comme les graphismes ou qu'il soit pas trop prise de tête. Mais je vais biensure regarder deja les noms des jeux que vous m'avez donnés.
J'attent d'autre avis merci!!

OURAGAN_58 a écrit:
Y a un sondage la desus un peu plus bas, ça tombe bien :D
Style c&c, y a act of war :super:

En effet, autant continuer là-bas ;)

N'y vois pas une sanction hein, c'est juste pour éviter d'avoir deux topics qui parlent de la même chose en même temps, ça évitera que les gens se répètent :jap:

10 messages
ok