supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Je suis Archimage, et après? - Quètes de la Guilde des Mages

Hello, je viens de pulvériser le Roi des Vers. Je suis donc Archimage. Et maintenant? Y a t'il d'autre Quétes de la Guilde de Mages à accomplir???

En tuant le Roi de Vers, j'ai eu le batons des vers, réanimation des mort pour 30 secondes. Il sert à quoi dans la pratique exactement (mise à part réanimer les mort)?

Il sert a réanimer les morts dans la pratique comme tu l'as dit et à rien d'autre^^
Et bien une fois archimage, tu peux creer tes sorts, enchanter tes objets, mis à part ca, malheureusement, il n'y a plus rien à faire au sein de la guilde des mages, ce qui est vraiment dommage.

Le pire, une fois archimage, on rencontre encore des personnes qui nous disent "Tiens vous êtes surement la nouvelle recrue..." :MDR NAN suis ton boss bleusaille :ane: je me retiens sans arrêt de lui en décoller une :lol:

Meliad a écrit:
Le pire, une fois archimage, on rencontre encore des personnes qui nous disent "Tiens vous êtes surement la nouvelle recrue..."  :MDR  NAN suis ton boss bleusaille  :ane:  je me retiens sans arrêt de lui en décoller une  :lol:

Toi ausi? :ane:
Ca a le don de m'exasperer, par moment j'ai des envies de meurtre mais je me retiens, j'ai un rôle a jouer ^^

rz1 a écrit:
Hello, je viens de pulvériser le Roi des Vers. Je suis donc Archimage. Et maintenant? Y a t'il d'autre Quétes de la Guilde de Mages à accomplir???

En tuant le Roi de Vers, j'ai eu le batons des vers, réanimation des mort pour 30 secondes. Il sert à quoi dans la pratique exactement (mise à part réanimer les mort)?

J'ai pas trouvé non plus trop d'utilité au Bâton des Vers. Finalement, je l'utilise pour monter mon skill de main nue et d'arme lourde en réanimant le fou persécuté de Skingrad que j'ai fait buté par les gardes. C'est d'ailleurs bizarre ce truc, son cadavre est là depuis des mois, personne ne vient l'enlever et il ne se décompose pas. En fait, je crois que les habitants de ce monde sont embaumés de leur vivant ... Mais bon, pas grave, ça fait une utilité à mon bâton et j'augmente mes skills sans risque puisque ce cadavre réanimé ne se défend pas :D.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !