Je ne vois pas les personnage dans gta san andreas - gros probleme

Salut a tous !!!!!!!
bon jecris se message pour vous dire que jai un gros probleme avec gta san andreas . ce probleme est que je ne vois pas les personnage ,c’est a dire que quand je joue les personnage son tout blanc alors ses super chiant parce quand je suis avec une arme et que je tire sur quelqun , ba je sais pas sur qui je tire ca peut etre un flic ou sur un gang . alors voila . si vous pourer maider se serai super cool parce que la je me fais chier grave merci!!!!!!!!!!!!!!!!

“Tout blanc”, je suppose que tu veux dire qu’il n’y a pas de textures ? Essaie de mettre à jour tes pilotes vidéo, ainsi que de télécharger le dernier patch pour le jeu :wink:

Précise ta config aussi :wink:

ma configuration est: 512 mb, amd athlon xp 3200 ,carte graphique gf fx 5500 256mb et direct x 9.0 c voila pour ma configuration

et autrement comment on fait pour mettre les pilotes a jour et ces quoi le drenier patch

Pour une GeForce, il te faut les derniers Forceware. Sur Clubic, tu poses ta souris sur Télécharger puis tu cliques sur Drivers, le lien vers les Forceware est en haut dans les Indispensables :wink:
(attention évidemment de bien prendre celui pour ta machine, va pas prendre un pilote Linux si tu es sous XP :ane:)

merci beaucoup mec il marche unpeque le jeu