supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Je n'arrive pas à installer mon expension warchiefs version francaise

Je ne sais pas de quel jeu tu parles mais, par principe, une extension française doit être installée sur un jeu en français donc...si tu n'expliques pas plus ton problème, on ne risque pas de savoir t'aiguiller vers la solution, si solution il y a. :D

Pas d'infos sur le jeu d'origine (patché, pas patché, n° version.. et d'ailleurs c'est quoi le jeu...)
Pas d'infos sur ta config
Pas de description clair du problème (message d'erreur, ou, quand, comment, ...)

On est censé regardé dans nos boules de cristal pour te trouver une solution ? :paf:

(de toute façon, meme pas un "boujour" ou au moins un "merci" = pas de réponse en ce qui me concerne :sarcastic: )

tBonjour

tu as un jeu qui fonction en multiangage et tu na'rrive pas a installer la version fr

déjà l'as tu en en cd si oui désinstalle tout ce que tu as mis va dans regedit tape le nom de ton jeu vire toutes les clé correspondantes

(barre de recherche ou excuté (regedit puis dans la fenetre tu va dans, édition , rechercher, nom de ton jeu, suivant

dans la fenetre coté gauche des clé vont 'ouvrire avec l'extention de ton jeu ou en couleur en passant ta souris dessu vérifie si cela correspond = supprime
puisF ainsi de suite jusqu'a ce que le registe te dit qu'il a fini

ferme
si tu as Cclener fait une passe pour réparer (http://www.clubic.com/r/cclenear/telecharger/)
puis redemarre ta machine
ensuite si t'as un antivirus comme bitdefender ou autre met le en mode jeu ou désactive le puis réinstall ton jeu

mais attention si tu mets un log no cd cela peut activer le mod us ou anglais
bonne chance

Je crois que c'est Age Of Empires 3 le jeu en question. :jap:

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !