supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok
 Sujet Fermé

je cherche un jeux de role qui déchire!

Salut à vous je recherche un jeux de role

voila je veux un jeux de style warcrift mais le probleme est que je n'est pas internet en se moment.
alors donné moi des nom de jeux
MERCI
bonne journée

warcraft c'est un STR ;) Sauf world of warcraft bien sûr, mais pour ça il te faut internet.

Si tu cherche un clône de Warcraft3, tu peux regarder amies of exigo ;)

merci je vais de suite voir

Euh...
De 1 warcrift ca existe pas. Y a bien warcraft mais...
De 2 Warcraft est un jeu de stratégie, pas un jeu de rôle.

Du coup j'ai un peu de mal à savoir ce que tu cherches...
Pour le jeu de rôle, je ne saurais trop te conseiller NWN2, très long, très prenant avec un bon scénar, des persos charismatiques et de belles musiques.
Pour le jeu de stratégie dans le style de Warcraft 3, et bien... y a Dawn of War Dark Crusade qui est plutot bon, voire excellent, mais c'est plus futuriste. Mark of Chaos est pas mal non plus, mais c'est bien plus bourrin... les concepts de jeu ne sont pas tout à fait les mêmes que pour W3 mais c'est tout aussi prenant.
A vrai dire, W3 a été surtout imité, mais aucun jeu de ce style ne l'égale vraiment.

je cherche un jeux ou je peux faire évoluer un perso comme dans oblivion
avec des pouvoir et tous

Alors, pas de warcraft pour toi ;)

Dans le genre oblivion, y a :

- oblivion
- ou morrowind, son prédécesseur (y a même un topic dédié pas loin ;))
- gothic 3, un clône du genre
ou encore Neverwinter nights 2, comme l'a dit Fist :)

pour goyhic 3 le probleme est qui a des beug
il trime
et pour NWN2 il se joue sans @ ou pas ?

oui tu peux jouer en solo ;)

Et pour gothic, il y a des correctifs qui existent :)

EDIT: le test clubic de NWN2 : http://www.clubic.com/test-jeux-video-1518...r-nights-2.html

ok merci mais je v tester NerverWinter Nights 2

nathan17000 a écrit:
ok merci mais je v tester NerverWinter Nights 2

Très bon choix :jap:
En plus il est bien long ( compter 50h pour le finir) donc c'est un achat des plus rentables.

Dark messiah en fps, court mais jouissif!!! :love:

Franchement les gars y a pas mieux que WoW (World of Warcraft) c'est le meilleur .

Forces Spécials a écrit:
Franchement les gars y a pas mieux que WoW (World of Warcraft) c'est le meilleur .

peut-être, selon toi, mais l'auteur spécifie bien au sommet qu'il n'a pas internet :sarcastic:

Forces Spécials a écrit:

[Mode coup de gueule=on]
Encore un... :heink:

Et pis WoW, comment dire...même avec l'extension, c'est juste devenu un repaire de Kevins et de gens qui sont devenus accrocs...

Sans déconner les mecs, on demande pas quel est le meilleur RPG du monde, il veut juste un bon RPG solo... :o
[mode coup de gueule=off]

Si tu peux le trouver, tu as aussi le Temple du Mal Elementaire comme très bon RPG solo.

Mad-Bhaal a écrit:
Sans déconner les mecs, on demande pas quel est le meilleur RPG du monde, il veut juste un bon RPG solo... :o

Surtout que WoW c'est pas un RPG, c'est une pompe à fric, à temps et à neurones [:shy]

Sinon si tu veux du lourd et du bon, y'a toujours les Baldur's Gate, mais ça date pas d'hier :D

Ya Secret of Mana aussi :D

Mais dans les récents, j'avais beaucoup aimé Morrowind :)

J'ai pas si quelqu'un surveille encore mais j'es trouver un jeu a peu pres ressemblant a worl of warcraft gratuit online et c'est:

Archlod

Le site ( POUR AVOIR UNE CLE CD) : www.archlordgame.com...

Pour Telecharger(CLUBIC SA VA PLUS VITE) : www.clubic.com...

Ps: C'est un jeu de role.
Ps2: Le fichier pese 1.4Go je l'es telecharger en 25 a 30min avec le 8mega.

joli déterrage de topic :ane:

En effet :ane:

Je vais fermer ici parce que je ne pense pas que la personne ayant créé le sujet repasse un jour, mais tu peux remettre le lien dans ce topic qui vient juste d'être créé, ça fera de quoi le commencer :D :jap:

19 messages
ok