supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Je cherche un bon Rpg ou bien Mmrpg

Salut,
Je recherche un bon jeux Rpg avec beaucoup de profondeur dans le style de elderscroll III ( pas le IV) ou bien un bon Mmrpg (style Wow,payant ou non)
Jai acheter Two world mais je suis pas impressionner pentoute ;( jai jouer a Wow (lvl 65Warlock),mais la j en est ma claque ;). Des suggestion? svp...

Ps:Un jeux avec des graphic puissant serait un must vue que jai mon new compu ultra puissant ;)

a oui aussi lords of the ring MMrpg sa faut la peine ou bien ser pocher? sa dlair un peu enfantin en arriere de la boite merci

Un bon RPG solo : Fable : The Lost Chapters
Il date un peu mais il m'a impressionné par sa richesse.

bof jai deja jouer pas beaucoup de profondeur dison que sest un jeux a la hauteur pour un xbox mais pour pc sest vraiment a ...Tk a la lecture des vieux email sur ce forum, ca ma redonner le gout de morrowind fak je les reinstaller + tribunal+ bloodmoon + une tonne de plug in ;)

Je viens de commencer The Witcher, et question ambiance et background, c'est costaud :D Bon, je ne suis pas encore trop loin donc je ne peux pas encore juger le jeu correctement, mais à ce que j'ai lu il est excellent d'un bout à l'autre :super:

Voir profilContacter le membre
Baldur's gate 2, planescape torment ou NWN 2 3 très bon rpg avec beaucoup de profondeur. Gothic 3 aussi est très bon.

Après faut pas que tu mélanges MMORPG et RPG, ce sont pas les memes genres. Un mmorpg ressemble plus à un H&S (WOW, everquest,) qu'à un rpg (excepté quelques rares comme ultima online). donc c'et pas les mêmes gouts.

Moi je suis fan de rpg mais j'ai jamais pu aimer les mmorpg (à part ultima online le seul vrai rpg online) car c'était trop bourrin et pas asser RP pour moi.

Morrowind
The Witcher ;)

Comme tu as déjà jouer à Morrowind, je ne le mets pas dans la liste.
Par contre, + 1 pour The Witcher (orienté action, mais quel jeu !), NWN 2 (assez sympa bien qu'un peu trop linéaire par moment) et Baldur's Gate 1 et 2 + add-ons (LA référence à mes yeux, indétronable jusqu'à maintenant :))

Avec ces 4 jeux, compte facilement 300 heures de jeu, loin des humains de nos cités grises et nauséabondes :D

Planescape est effectivement une référence du RPG solo.
Si tu cherches à te changer les idées de WoW dans le MMO tu peux essayer City of Heroes/Villains. Ca change totalement de style, mais y'a une communauté hyper soudée (pas énormément de joueur, ça resserre les liens) et une des customisation de perso les plus énormes jamais créée.

Solo: The Witcher (action)
Gothic 3 (liberté)

MMO: euh...AoC? :ane: Horizons

Ah, c'est sûr que les MMO d'Appelation d'Origine Contrôlée, c'est les meilleurs :jap:

Hein ? Quoi ? Je sors ? Mais pourquoi-heu ? :ane:

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !