vieille chouette a écrit:
bah j'ai retrouvé le jeu de fléchettes , alors avec un peu de chance j'vais retrouver les autres? Peut être que si quelqu'un a un ancien PC il pourra me donner les titres? J'ai le windows XP et non le 2000 excuse de l'erreur
c'est la première fois que je viens sur ce site et je ne sais pas comment ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment je peux lire les messages? Est ce que je dois attendre davant l'ordi les réponses????? ou est ce que les réponses seront envoyées sur mon mail???? merci de m'aider.
clic dessus, puis sur "Suivre ce sujet" tu auras ainsi un mail ;)Si les autres c'était Dar't Up et Pool'm Up, je présuppose que les autres s'appellent Poke'r Up et Checke'r Up :ane:vieille chouette a écrit:
coucou j'ai retrouvé le jeu de billard!! c'est pool'm Up! il me reste le poker et le jeu de dame!!!!! Y'en avait pas à foison en ce temps là :)
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : J'aimerais retrouver les anciens jeux PC de windows 95/98.J'ai XP 2000.merci. :.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....