supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok
 Sujet Fermé

J'ai un jeu en archive impossible de l'installer ni de faire monter l'image.

problème d'installation

Va t'acheter ton jeu...

tu verras, c'est merveilleu, pas d'image à monter, pas d'archive. Un simple click sur "Installation" et c'est parti...

:sarcastic:

quelle jeu quelle type d'image

bonjour
arrive tu as le decompresser
zip rar decompresse le verifie avant si il n'y a pas de virus
essaye de le renommer
est il en iso ou bin ou etc
si tu l'as télécharger sur 1 P2P attends toi au pire

si c'est un jeu gratuit pris chez clubic.com ou un autre site sur

Pour monter ton image, utilise Daemon Tools pour les formats les plus courants
Pour le contenu ca me regarde pas !:ane:

Bouh sale petit délinquant

topic signalé

qui vous a dit que le jeu etait pirate?????

j'ai acheter plusieurs jeu en ligne downloader sous forme d'images ou d'archive

Ce peu aussi etre un jeu gratuit!!!

riri38 a écrit:

Ce peu aussi etre un jeu gratuit!!!

Aucune importance, tout ce qui a rapport avec les "iso, bin, jeu en archive compressée etc...", bref tout ce qui peut potentiellement être lié à de l'illégal est "hors charte", donc n'a pas sa place ici :neutre:

je viens de la relire les fichier iso... n'ont rien d'illegal
aucune clef ou façon de pirater un jeu n'est indiquer dans ce poste
juste pouvoir lire une image donc rien d'illegal ou hors charte

ouais

enfin ce sera à un modérateur de décider

mais moi je sais pas comment t'aider !

riri38 a écrit:
je viens de la relire les fichier iso... n'ont rien d'illegal
aucune clef ou façon de pirater un jeu n'est indiquer dans ce poste
juste pouvoir lire une image donc rien d'illegal ou hors charte

C'est hors charte...

¤ Plus spécifiquement liés au domaine des Jeux Vidéos, votre topic / post sera édité, locké ou supprimé si :
Il parle spécifiquement de piratage, Warez, Crack, image, ISO, ....
C'est une demande de Patch de traduction VO -> VF, qui sont dans la majorité des cas utilisés pour franciser un jeu acquis frauduleusement.
C'est une demande de Clé CD, de Patch NoCD, de roms, de bios de consoles, etc....

Son topic parle de jeu... d'ISO... et d'image. Il est donc hors-charte. :neutre:

Ce genre de posts a toujours été locké, car impossible de savoir si la demande est liée à une version légal ou illégale d'un jeu. Enfin.. on verra bien... :neutre:

C'est vrai que c'est flou et ici (jeux vidéo) pas de présomption d'innocence...:miam: :neutre:

certe possible que pirate
mais pas sur alors les personnes qui lu saute dessus en le traitant de pirates c'est aussi hors charte

si quelqu'un reçoit des photos d'un amis en archives il dirons la même chose ( archive = pirate )
ces reactions devrais etre punis

Non hein, on parle bien de jeux dans ce topic pas de programmes ou autres. donc image de jeu = possible pirate donc hors charte.
Si on donne une réponse, un pirate pourrait l'utiliser même si ton jeu est légal...

On prévoit plutot que guérir.

La presomption d innocence vous connaissez ? ...:yeux4:
Dans tous les cas meme si c est pour un iso piraté, n importe qui peut trouver la solution sur le web...

M'enfin moi je dis ca je dis rien !...:ane:
Pour rappel (bon ca s applique pas ici vu sa question ..) la copie d un original que l on possede n est pas illegal, donc
on ne peut pas generaliser aussi facilement

oui enfin là le coup de la copie de sauvegarde c'est un peu hors sujet

[quote="harbull"]oui enfin là le coup de la copie de sauvegarde c'est un peu hors sujet[/quote]

Non, ca modere ca :

[quote="RePenTi@ch"]Son topic parle de jeu... d'ISO... et d'image. Il est donc hors-charte. :neutre:quote]

riri38 a écrit:
certe possible que pirate
mais pas sur alors les personnes qui lu saute dessus en le traitant de pirates c'est aussi hors charte

si quelqu'un reçoit des photos d'un amis en archives il dirons la même chose ( archive = pirate )
ces reactions devrais etre punis

C'est spécifique à la section Jeux Vidéo, dès qu'il y a du "iso, bin, image, etc..", c'est hors charte et donc locké. Simple principe de précaution vis-àv-si du piratage. Et je pense que d'un point de vue légal, Clubic ne peut pas se permettre "d'héberger" du contenu potentiellement illégal...

Et si quelqu'un recoit des images en archives:
1. Il va pas poster dans la seciton Jeux Vidéo. Donc le lockage systématique de topic pour les raison précitées n'aura problablement pas lieu.
2. 1 seconde et demi sur Google permet de trouver soit un moyen de décompresser son archives contenant ses images ou alors de d'en déduire que la'rchive est corrompues.
3. Il peut toujours demaner à son ami de lui envoyé les images non-archivées.

De nouveau, c'est spécifique à la section Jeux Vidéo et ca a toujours été le même "tarif" pour tous ceux dont les topic avait du potentiellement illégal dans leur demande. :neutre:
Edité le 21/12/2007 à 11:44

De toute façon, le fait que le topic tourne comme ça, ça va le faire fermer...:lol:

regi00 a écrit:
De toute façon, le fait que le topic tourne comme ça, ça va le faire fermer...:lol:

+1 (merde j en rajoute une couche :MDR

21 messages
ok