supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

j'en ai marre - conneseriez vous des jeux sur pc gratuit

:'( s'il vous plait aidez moi je m'ennuy trop :'(
est ce que vous connaissez des jeux sympa sur pc (gratuit) de preferences:combat,course,flingue,catch,voiture qui se casse..............
:hello:

Sympa et gratuit ensemble... dur dur
Bon, y a les traditionnels ogame, bitefight, Tribal Wars, etc. ( cherche sur google)
Et sinon bah y a tous les jeux en flash ( va sur absoluflash ou miniclip, ànouveau recherche google)

Mais évidemment, pour les jeux de bonne qualité faut débourser...

Jeu de course : Santa Ride 2
FPS (flingue) : warsow ou Alien Arean 2007 ou Nexiuz

:neutre:

Connaîtriez-vous ca me choque moins déjà -_- vivement le bescherelle gratuit aussi.

Il y a américa's army pour le online.

tu peux aussi trouver de tres bon jeux anciens (2000pour le plus recent a savoir mgs je crois... :neutre: ) en abandonware
par ex ici:
http://www.abandonware-utopia.com/

merci beaucoup mais quelqu'un sait comment on telecharge GTA:san andreas(gratuitement)?

usonac a écrit:
merci beaucoup mais quelqu'un sait comment on telecharge  GTA:san andreas(gratuitement)?

GTA:san andreas n est pas gratuit

:paf: alors svp donner moi des bons jeus qui ne me laisserons pas m'ennuyer :paf:

on a fait que ca de te donner des liens de jeux gratuits :neutre:

si pour toi bons jeux = jeux récents. Faut pas rêver, il sont pas gratuits.

ok je connais se passage ta jouer a telement de jeux que tu ne sais plus quoi faire !...

eh bien prend un maximum de DEMO deja tu t'ennuira moin :D

essuite un jeux qui est gratos en ONLINE auxquel je me suis bien acrocher c'est SAVAGE ! mais il fo comprendre car il ne t'explique rien au debut ! :paf:

bon apres ya trackmania mais tu connait surement deja ... :super:

Ca y est, les vacances ont commencées :paf:

:ane: et si ta un BOn bon BON bon ....... tres bon ordinateur tu peut essayer CELL FACTOR ! trop BIEN !! :paf:

Cassin a écrit:
Ca y est, les vacances ont commencées :paf:

Ils devraient faire comme moi et passer une partie de leurs vacances au taff. :ane:

flint82 a écrit:
Connaîtriez-vous ca me choque moins déjà -_- vivement le bescherelle gratuit aussi.

+1, ça pique les yeux le titre du toupuk :paf:

Ski challenge 2007 ;)

est ce que quelqu'un connait un bon jeux de baston? :??:

usonac a écrit:
est ce que quelqu'un connait un bon jeux de baston? :??:

A la base,c'est un genre relativement rare sur PC alors gratuit,c'est encore pire.A mon humble avis,tu peux te procurer pour pas cher un jeu comme Guilty gears. :neutre:

Tu peux tenter les émulateurs de vieilles consoles. J'avais à une époque le rom de Virtua Fighters, version Megadrive 32 je crois, c'est rigolo.
Sinon, abandonwares, jeux libres et gratos (open source), etc.
Dans les récents, F.E.A.R. Combat est proposé gratuitement aussi il me semble.
Dans les plus anciens, GTA et GTA 2 sont chopables également, offerts par Rockstar.
Essaye N, c'est un superbe petit jeu en Flash, genre Lode Runner...

+1 pour N c'est super....quand on a que ça :ane:

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !