supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

11 messages
ok
 Sujet Fermé

J'aimerais savoir le nom d'un jeu vidéo - J'aimerais savoir le nom d'un jeu vidéo

Bonjour,
J'aimerais savoir le nom d'un jeu vidéo que je jouais quand j'étais petit dont la musique d'entrée est la suivante : http://aristy.free.fr/jeu_virus.mp3

:lol: :lol: :lol:

Mais vraiment :MDR
:clap: J'ai bien rigolé... Par contre, pour ton jeu, on pourrait avoir un peu plus d'info? T'y a joué en quelle année? C'était sur PC? Quel système d'exploitation?

Un petit descriptif rapide des graphiques? L'histoire? Un héros?

C'est un jeu vidéo dont il me semble que c'est un agent qui indique la mission qui est dite si mes souvenirs sont bons dans le niveau le plus élevé : "votre mission est de détruire les virus avant qu'il ne soit trop tard".

Ok, mais en quelle année? Sur PC? FPS, plateforme?

Euh...la phrase me dit quelque chose c'est ce jeu là: L'aventurier du corps humain

Si c'est ça, tu mérites deux points au quizz audio :ane:

C'est pas ça la pochette ?

aristy a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir le nom d'un jeu vidéo que je jouais quand j'étais petit dont la musique d'entrée est la suivante : http://aristy.free.fr/jeu_virus.mp3

exellent :MDR :ane: t'as fais la star'ac :paf: ? Non ? Tu devrais :paf:

loi === loin === trés loin :nico:

De retour :peur:
Moi ca me dit un petit truc mais j'ai peur de me gourer :whistle: c'était un jeu un peu éducatif un truc comme ca (rigoler pas svp :( ) découvrir le corps, histoire de la vie (je pense :D )

salut a tous,moi aussi je recherche un ancien jeu qui date au moins des années 80,je me souviens d'un ptit gars qui doit trouver des boul de crystal ,merçi pour vos info

Merci de laisser au fond du forum ce topic "à la recherche de la nouvelle star" :paf:

Non parce qu'il est dangereux ce topic, j'espère que tu vas pas non plus chanter le thème du jeu que tu cherches :ane:

Je ferme ce topic comme tu as créé le tiens... Mais merci d'avoir uppé celui-là, j'ai pu rire une seconde fois :paf:
Edité le 22/07/2007 à 21:51

Blake_ch a écrit:
j'espère que tu vas pas non plus chanter le thème du jeu que tu cherches :ane:

Si si si! :bounce:

11 messages
ok