supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Iron Storm - pas capable de passer le lvl

Bonjour

comme le titre le dit, je suis pas capable de passer un lvl dans iron storm

au lvl 3 i faut suivre un prissionner dans un tunel,mais rendu dans le tunel mon gars explose a tout les coup, :( je suis aller sur le net chercher pour le walk true , mais ca fonction pas. Donc en gros si quelqu'un a deja jouer a ce jeux , peut il me dire commen ont passe ce $%&&! lvl :grrr:

merci :pt1cable:

ta rason jpen se que se jeu yest trop dure moi aussi jai galleres surtout quand tu doit liberes les prissoniers dans le camps

c'est la moi aussi que je suis :heink:

ca fais 3 ans que je suis a la meme place , demage, ca avais tellement bien commencer.

je me rappelle plus bien.

je sais que j'ai été aussi bloqué à un endroit dans le train. le jeu est buggé en fait, c'est dommage. je pense qu'il faut recommencer avant le level et croiser les doigts.

Voir profilContacter le membre
j'ai terminé le jeux il y a un moment, je ne sais pas comment t'aider , si vraiment c'est trop hard passe la difficulté avec un peu de potion magique
j'ai retrouvé 2 codes (après echap)
Santé au max : LATOUNGA
Armes au max : BLINDAX

J'ai retouvé sur papier l'intégralité de la soluce elle venait de wanadoo-soluce , mais je viens de verifier cela ne marche plus.

jcb a écrit:
j'ai terminé le jeux il y a un moment, je ne sais pas comment t'aider , si vraiment c'est trop hard passe la difficulté avec un peu de potion magique
j'ai retrouvé 2 codes (après echap)
Santé au max  :  LATOUNGA
Armes au max  :  BLINDAX

J'ai retouvé sur papier l'intégralité de la soluce elle venait de wanadoo-soluce , mais je viens de verifier cela ne marche plus.

Merci pour les cheat mes je lais avais deja :p Et je me fais tuer a tout coup :(

faudrait importer un petit savegame. tu serais reparti.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !