supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Installation medal of honor airbonne

Bonjour :hello:, j'ai un collegue a moi (windows xp), qui a essayer d'installer medal of honor airbonne mais arriver au stat d'installation du logiciel AGEIA PhysX , l'ordinateur ne l'installe pas .
Je l'ai ramener chez moi (windows vista) et installer sur mon pc il c'est installer.
quelqu'un aurai une solution pour ce type de probleme?
Merci :)
Edité le 26/12/2007 à 15:45

Luis figo a écrit:
mais arriver au stat d'installation du logiciel AGEIA PhysX (windows xp), l'ordinateur ne l'installe pas (windows vista).

Je comprends pas... Il est sou XP ou Vista ?

Il a un message d'erreur ?

oui il faut changer de windows parce que vista n est pas encore au point de fonctionement donc il faudrai reformater le pc et mettre windows XP

bo070 a écrit:
oui il faut changer de windows parce que vista n est pas encore au point de fonctionement donc il faudrai reformater le pc et mettre windows XP
:paf: :peur: ah ouais carrément ??? .... :non: c'est inutile.

Ben l'install du jeu passée, tu annules l'install du logiciel ageia et ensuite tu le télécharges depuis le web puis le tour est joué!
M'enfin c'est ce que je ferais moi fichtre! :icon_biggrin:
Edité le 25/12/2007 à 14:06

Oui moi aussi j'ai ce problème et pourtant j'ai XP Edition Familliale SP2.
Quelqu'un peut nous aider please.:jap:

parkman a écrit:
Oui moi aussi j'ai ce problème et pourtant j'ai XP Edition Familliale SP2.
Quelqu'un peut nous aider please.:jap:
Va sur le site Ageia et télécharge la dernière version de l'API puis tu installes Airborne.

Tu peux m'indiquer la page stp parce que je sais pas ou le trouver sur le site?(Je suis une bille en anglais dsl)
Merci de tes reponses.

Mais je suis pauvre.:ane:
Merci de me l'avoir trouver.:oui:

Je te dis ce que ça donne tt à l'heure je dois aller bouffer.
Tu seras là tt à l'heure??
Merci de tes reponses.
Edité le 25/12/2007 à 20:14

Bon ben j'ai installé la dernière version et l'installation ne demarre pas.:riva:
Merci de tes reponses.

Il est à jour au moins ton XP Familial ? (surtout le .NET Framework)

Y faut d'abord désinstaller ageia physix s'il est installé, puis activer le pare-feu de windows (xp) pour que l'installation puisse créer une exception pour le multi-joueur et enfin désactiver l'antivirus! :)

salut comme je vous est peut etre pas expliquer; mon collegue a deja essayer d'installer Ageia en le telechargent mais moi avec windows vista je l'ai installer sans probleme je trouve ça bisar.
Mais je n'est pas ue besoin d'activer le pare feu et de désactiver l'antivirus. Et on a essaye sur le sien sa ne marche pas non plus et lui il a xp. Quel peut etre donc le probleme?
Merci d'avence

Bon bne je vais essayer encore une fois.
Ah oui!Toutefois l'installation de la demo de moh:airbone marche chez moi donc je sais pas.
L'installation s'arrête quand il met Windows Intaller et après il y a ecrit Windows Installer preparing... et pof ça disparaît.:nexath
Merci de vos reponses.

Ca marche pas,please aidez-moi j'ai pas dépensé 55€ pour rien.:peur:

parkman a écrit:
Bon bne je vais essayer encore une fois.
Ah oui!Toutefois l'installation de la demo de moh:airbone marche chez moi donc je sais pas.
L'installation s'arrête quand il met Windows Intaller et après il y a ecrit Windows Installer preparing... et pof ça disparaît.:nexath
Merci de vos reponses.

et quand tu as désintallé la démo. Tu as aussi désintallé le physx ? parce que bon, si l'install du physx se fait pas avec le jeu complet, c'est peut-etre tout simplement parce que tu l'as deja :neutre:

Oui je l'ai déjà.
Ageia s'était installé quand j'avais installé Two Worlds.

bein si tu l'as deja.. tu t'en fous que ca résintalle pas lors de l'install de MoH airborne...

Je comprend pas ton problème :neutre:

Eh ben ça arrête l'installation du jeu.
Je sais pas moi ce qui me saoule le plus c'est que j'ai mis 50€ en l'air.:o

Installe la démo, puis tu installes le jeu acheté. [:shy]
C'est nul mais, j'ai vu le cas hier. :nexath

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !