Installation manette ps3 sur windows 8 64 bits

Bonjour, à tous !

J’ai un ordinateur portable Asus K55VD, avec Windows 8, en 64 bits. On m’a offert FIFA 13, le jeu marche niquel, mais je suis un grand joueur PS3, et le clavier n’est pas pour moi ! Donc je veux installer ma manette DualShock 3 (ou une Sixaxis) sur mon ordi pour y jouer tranquillement !

J’ai installer le logiciel MotioninJoy, pour 64Bits. Cependant c’est pour Windows 7 donc je ne sais pas si c’est bon… Quoi qu’il en soit, la manette est reconnue, elle marche, tous les boutons marche (il y a juste start et select qui sont inversés) et … Les sticks analogiques qui marchent pas… Je ne sais pas comment faire pour les faire fonctionner car lorsque je vais dans mes périphériques sur windows, que je test la manette, et bien, les analogiques marchent ! Mais lorsque je démarre le jeu, ils ne marchent plus car je ne peux pas faire de gestes techniques rien…

Depuis hier après midi je test tout j’installe, désinstalle, à chaque fois j’ai l’impression que ça marche mais une fois dans le jeu rien… Apparemment se serait même QUE le stick analogique droit qui marche pas car j’ai essayer avec GTA San Andreas, et le stick analogique gauche lui me sert a diriger le perso’ donc il marche… Enfin bref vos aides sont les bienvenues !!

Merci par avance ! :slight_smile:

Salut
Aucuns problèmes pour Windows 8 :super:
Vérifie que tu a bien load et instal les derniers driver sur Motioninjoy, c’est les 7.0.0.1 (update dans le menu option)
Apres je pense que les réglages sont a effectuer dans les menu de FIFA 13.
Perso j’utilise DS3Tools pour ma manette ps3 et c’est que du bonheur . Même les fonctions gyroscopique fonctionnent.
Bon jeu :smiley:

Pour la petite histoire : Mes potes me disaient que sur COD ou Battlefield je me ferai laminer avec ma manette , hé bin non , loin de la même ^^. Mais j’avoue que la souris est 10fois plus rapide et précise
Edité le 25/12/2012 à 13:50

Salut Detox60 !

Je vais revérifier alors, mais c’est bizarre parce que j’ai tout fait, tous les boutons fonctionnent sauf l’analogique droit…
Je test de suite merci ! :slight_smile:

:hello:
J’ai oublier un truc important, met ta manette en émulation de manette Xbox et non pas en ps3
( c’est important pour certain jeu , donc peu être que pour FIFA aussi)
Et oublie pas que les bouton L1 et L2 sont inverses ainsi que R1 et R2.
Voilà j’espère que ça marchera

Ha peut être oui je vais essayé je te tient au jus !! Merci ! :slight_smile:

ça marche nikel !!! Merci beaucoup !!! :smiley:

:icon_biggrin:
De rien, on m’a beaucoup aidé sur Clubic lors de mes galères , alors ça fait plaisir de rendre la pareil.
Bon jeu a toi. :super:

C’est bien sympa !! Merci ! :slight_smile:

Bonjour,

pour ma part, impossible de faire reconnaître ma manette ps3 sur monitjoy (mis à jours). il ne la voit pas.
je suis en windows 8.1 sur un pc de bureau.

au secours !!!javascript:void(0);