Installation impossible Netbook

Bonjour à tous :slight_smile:

Nouveau propriétaire d’un petit ordinateur dit Netbook, dépourvu de lecteurs de disque, je souhaite néanmoins jouer à Diablo II : LoD.
J’ai copié l’intégralité des disques sur Clé USB, que j’ai ensuite mit sur le NEtbook, et lorsque je lance le Setup ils me disent qu’il est impossible de lire le disque. J4avais autrefois fait la même astuce avec Warcraft, et là, cela avait parfaitement fonctionné.

Je peux joindre une photo de mes boitiers Diablo II si jamais vous pensiez qu’il s’agit d’un téléchargement illégal, afin de prouver que je suis bien le possesseur du Jeu Diablo II en question. N’y a t’il pas moyen de l’installer sans passer par un lecteur de disques portables ?
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne joiurnée.

Bonsoir,

Une autre possibilité serait de faire une image des cd de diablo II et LOD avec un autre pc, puis de transférer ces images sur ton netbook via clé usb, de les monter via un lecteur de disques virtuels et l’install marchera… Je l’ai déjà fait, car un de mes cd de diablo II est sévèrement abimé, donc je sais que ca marche.

Par contre, étant donné que cette “astuce” puisse être utilisable à des fins moyennement légales, je doute que le sujet reste ouvert bien longtemps… si mon post pose soucis, je laisse aux modérateurs le soin de l’effacer ^^

Je me doutais de la sensibilité du Sujet, c’est pour ça que j’ai précisé être prêt à prendre en photo mes CD ainsi que le boitier afin de prouver que c’est dans un cas purement légale, si les modérateurs ont peur d’être dans un de ces cas, je suis absolument dans la mesure de prouver tout cela :slight_smile:

Tu me suggères d’utiliser Daemons Tools ( par exemple ) c’est cela ? Le problème est que je ne sais absolument pas comment faire une image de mes CD :slight_smile:
Pourrais tu m’en dire plus ?

Sur le site battle net , tu peux rentré ta clé cd et télécharger les installeur :wink: ( c’est tout récent )

eu.battle.net…
Edité le 19/10/2009 à 11:33

Merci pour l’astuce du site Web.
J’avais en plus par le passé enregistrer mes deux jeux :slight_smile:
Je peux désormais y jouer dessus :slight_smile: Merci encore !