supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Installation impossible d'Oblivion

Bonjour à tous !
Hier, j'ai décidé de réinstaller Oblivion.
Seulement voilà. Lorsque j'insère le DVD dans le lecteur, j'ai droit à la petite musique du launcher, puis la fenêtre de contrôle des comptes utilisateurs me demande si je veux éxécuter setup.exe. Bien entendu je clique sur "Oui", j'ai une petite fenêtre qui s'affiche me montrant l'avancement de l'auto-extraction de l'éxécutable. Et d'un coup, plus rien. Je n'ai pas droit à la fameuse fenêtre de l'installshield, que dalle.
Je retente l'opération, rien non plus.
Un petit tour dans la fenêtre de gestion des processus pour me rendre compte que mes setup.exe sont toujours là, mais je n'ai rien à l'écran ! En plus, chaque processus n'utilise que 2Mo, je me demande si c'est normal.

Merci de me dire si vous avez rencontré des problèmes similaires ou de m'indiquer si une solution est disponible.

Pour information, mon PC fonctionne sous Vista, je dispose d'un E1200 en processeur et d'une 8600GT en carte graphique et de 2Go de RAM. Même si je ne pense pas que le problème vienne de ma configuration ;)

Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

Tu as essayé de lancer le fichier setup du dvd sans passer par l'autorun et le launcher ?

Bien sûr.
J'ai même tenté des exécutions en mode de compatibilité de XP, j'ai même tenté sur divers ordinateurs. Que dalle...

Xenoon a écrit:
Bien sûr.
J'ai même tenté des exécutions en mode de compatibilité de XP, j'ai même tenté sur divers ordinateurs. Que dalle...

Si le problème est le même sur d'autre ordinateur, je pencherai plutôt vers un problème du DVD.
Mon DVD d'Oblivion s'est fendu avec le temps, ton DVD est comment ? il n'y a pas une rayure, ou une félure ?

Non.
Rien du tout, le DVD n'est autre qu'une sauvegarde de mon vrai DVD (j'ai acheté le jeu en 2006, je précise).
Mon vrai DVD est dans mon déménagement à l'autre bout du monde, alors je l'ai pas vraiment sous la main :( Du moins pas avant 6 mois...

Ah bah le voilà le problème :sarcastic:

Il faut le faire avec le DVD original :neutre:

Là-dessus, je ferme car on ne fournit pas d'aide pour faire fonctionner les copies de sauvegarde (même si toi tu es de bonne foi, on ne peut pas savoir si les infos qui seraient données ici ne seraient pas utilisées par d'autres qui ont piraté le jeu :jap:)

6 messages
ok