Salut voilà quand je télécharge des images sur mon PC y'a pas de probleme je les installes sur le même PC nickel les jeux ce lance nickel , cependant j'ai remarqué que le même jeux gravé avec les même images qui c'étais installé correctement sur le Pc ou il y avais les images (pour certain jeux je dis bien).
Et bien sur d'autres PC soir l'installation n'aller pas jusque'au bout ou bien impossible de lancer le jeux alors que sur le PC ou il y avais les images ça fonctionnais nickel , je ne suis pas seul dans ce cas mon frère puis des amis on se probleme aussi pourtant sur aucun forum je n'ai trouvé de soultion concrète comme par exmple il suffit que tu enlève t'elle type de fichiers avant de le graver ou il faut que tu ajoute ce fichiers ou bien il faut que tu graves à telles vitesse de gravures ou il faut que tu coches oiu décohes telle options ou il faut que tu selctionne ça pour que ça fonctionne , voilà des détails quoi! pour des installations réussi à coup sûr .
Merci pour vos réponses concernant ceci heu sinon je me suis expérimentés à graver des jeux qui étais en pluiseurs CD par exemple 2,3 ou 4 CD's comme ,Call of Duty 2, Le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieux, Enter the matrix , Fable the lost chapter , Star Wars knight of the old republique , Nba live 06 , pour les mettes sur un DVD j'ai fait ça en faites avec Daemontools et Ultraiso avec
Daemon tools on monte l'image de chaque CD's pour ensuite les réunir avec Ultraiso et enregistrez-sous et hop l'image et réunis et quand je grave le DVD avec Alcohol ça se passe correctement (je vais prendre l'exemple du jeux Nba live 06 qui est normalement en 2 Cd's).
Donc le voilà maintenant gravé sur un DVD via Alcohol l'installation ce passe correctement à 100%(je répète que j'ai lancé l'installation sur ce même PC pour l'instant c'est le PC de la ou se trouve les images téléchager par vous savez ou bien ou pas bien on est pas là pour ça) donc le Jeux ce lance parfaitement c'est super je peux jouer à ce jeux donc je me dis et si je l'installé sur mon ordinateur portable pour pouvoir jouer ou je veux donc je met mon petit DVD dans le lecteur de l ordinateur portable l installation se lance jusqu'ic c'est parfait arrivé à 100% trop content je me dis que je vais pouvoir enfin jouer mais le voilà qu'il me demande d'insérer leCD/DVD2 dans le lecteur , alors que sur le PC ou je l'avais installé la première fois là ou se trouve les images télécharger j'ai pu y jouer voilà donc j'en suis à me poser des question à comment cela se fait il jy comprends rien j'ai essayé quelques chat mais dur de trouver des réponses à ce problèmes c'est pour ça que je vais laisser un trace pour ce problème qui nous exaspère tous ! Merci à tous pour vos réponses .