supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

159 messages
ok
Cassin a écrit:
C'est ce qui arrivé à mon tout premier perso :D

J'ai fais la quête au niveau 3, j'avais pratiquement rien en Acrobatie, et pas de sauvegarde avant... hop, poubelle :D (mais bon, il était moche mon perso, il était tout bleu :o)


un schtrumph ? :ane:
 
 
Blake_ch a écrit:
si t'as un minimum d'acrobatie tu peux emprunter un chemin qui t'évite de faire tout le tour et te tapper tous les trolls! ;)

sinon, j'aurais jamais réussi cette mission et serais bloqué à vie dans le tableau


Moi j'ai fait tout le tour et je me suis farci tous ses trolls (vive l'invocation de daedroths)
 
 
j'avais 10 en invoc quand j'ai fait la mission :riva:
 
 
Moi j'ai utilisé le diluant mais je n'en avais pas assez pour tuer tous ces trolls...

Après j'ai recommencé de nombreuses fois pour réussir à m'en sortir! Pas fins et rapides ces trolls tachetés!
 
 
Moi je viende voir u ntruc insolite se passé :)

je fermais une porte d'oblivion ... il ne me restait uq'un monstre a tuer.. alros voila je l'acheve ! il bloque al rotue vers le truc pour fermer la gate :p

Je lui fait un "power attaque" qui bien évidamment le tue en un coup! (ouais je suis forte :D )

mais voila que je frappe son arme : Bang, elle revol au loin et lui meur.

je regarde son arme pour voir ce que c'était ... elle tourne sur elle même, debout ! comme une toupie !

pwaaa dommage que j'arrive pas a screener ^^
 
 
J'ai vu une video du genre! C'est havok qui fonctionne "trop" bien :D
 
 
un truc aussi delirant que frequent: le cadavre soudain pris de spasmes convulsifs :paf: (par exemple quand il est coincé ds un objet du decors genre un palteau de torture comme ceux que l'on trouve ds les tours de le plan d'oblivion...sur lr coup ca surprend, la premiere fois je me suis mis a assener de grands coups d'épée sur le cadavre avant de me rendre compte qu'havoc me faisait une farce :ane: )
 
 
des fois les cadavre deviennent hyper tendu (sur 10m) et tout a coup ça lache et chtaaaaa, monstre bruit et il jicle à l'autre coté de l'endroit...
 
 
dam42c a écrit:
un truc aussi delirant que frequent: le cadavre soudain pris de spasmes convulsifs :paf: (par exemple quand il est coincé ds un objet du decors genre un palteau de torture comme ceux que l'on trouve ds les tours de le plan d'oblivion...sur lr coup ca surprend, la premiere fois je me suis mis a assener de grands coups d'épée sur le cadavre avant de me rendre compte qu'havoc me faisait une farce :ane: )



ou quand on relache un prisonnier c'est marrant comme il tombe!!! :D
 
 
J'ai réussi à me farcir toute la garde impériale :paf: , j'ai empilé tout les cadavres et j'ai bloqué plein de passages avec les cadavres :paf:, c''est bizard, les npc qui rentrent dedans et les cadavres qui volent au contact des passants :ouch:

je me suis fendue la poire avec ça ^^

à oui et : tapez tcl et volez jusqu'au sommet de la tour d'or blanc de la cité impérial ^^, puis sautez XD
 
 
un gros up, car ce topic est l'occasion de retrouver pleins de trucs bisard dans obli, et dieu sait si il en reste !

J'adore tout ces petits trucs, style le cadavre d'andré labouche en bas de plongeroc :D
Avec une lettre lui recommandant de pas escalader la montagne où il allait tomber xD
 
 
Alors voilà un trésor caché pour ceux qui n'auraient pas trouvé! :)

Tout au sommet du fort Coldcorn (au nord de la cité impériale entre la cité impériale et Bruma) se trouve un coffre renfermant une clé spéciale et une note.

Mais pour accéder au sommet du fort, il faut être assez fort en acrobatie. Je suis expert en acrobatie et c'était quand même juste.





Quand on lit la note, il est marqué que l'épée montre le chemin, en effet si on reste au sommet du fort et qu'on regarde bien au sol, on voit une épée pointée vers le nord-est, il faut suivre sa trajectoire sur un demi-mille pour arriver jusquà un gros rocher qu'il faut contourner et entre 2 rochers, se trouve un coffre assez bien caché. Il y a une note et une arme assez sympa, à vous de découvrir! ;)

 
 
Jolie découverte :)

C'est le genre de truc caché complètement inutile mais vraiment sympa je trouve :D
 
 
Oui, c'est bien trouvé! J'en avais jamais entendu parlé, c'est pas un mod qui rajoute ça par hasard? Parce que j'ai jamais lu ça sur wiwiland... En tout cas, c'est bien sympa!
 
 
dans la cité impériale, quartier talos,il y a une baraque (je ne sais plus le nom du type qui habite) que je suis allé cambrioler,eh bien dans son sous-sol il y avait une porte qui méne vers les catacombes...il faut une clé pour y aller (le type doit être nécromancien ou un sado-maso un truc ds le genre)
alors j'attends toujours la quête pour explorer ce lieu :)
 
 
Oui, il y a une quête associée ;)
 
 
C'est pas celle où y faut aller chercher jack talon-léger et qu'après jack en personne (hum! :o) vient buter le héros tout vampire qu'il est? :)
 
 
Vi, c'est de Jack Bauer euh talon-léger :ane;
 
 
 
 
159 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com