regi00 a écrit:
Ce qui m'épate le plus ce sont le temps de chargements!
Incroyablement rapides! Que ce soit les zones de chargements ou bien les saves.
Ils n'auraient pas mis le message zone de chargement qu'on ne s'en rendrait pas compte!
monsieur ours a écrit:
Alors moi hier , je suis tombé sur deux archers de la légion en train de se sniper l'un l'autre juste à la sortie de Bruma :ouch:
Ils se balançaient des noms d'oiseaux. Du coup j'ai attendu qu'y en ait un qui claque et j'ai récup un arc dwemer +10 :)
Je pense qu'il y en a un qui a dû griller l'autre en train de lui piquer son exemplaire du sexy book :D
Moi aussi, je suis aller executer ma tragique mission la mort dans l'âme, c'est le cas de le dire... Beaucoup d'émotion. Et ça, c'est fort !Mysticisme a écrit:
j'ai monté un assassin, j'ai du tuer certaines personnes que je nommerais pas pour ceux qui n'ont pas encore ete dans la guilde, j'avais presque les larmes aux yeux, ainsi que de devoir tuer toute une famille.
Pareil , quand il a fallu les tuer j'étais dégouté !!Cyberpunk a écrit:
Moi aussi, je suis aller executer ma tragique mission la mort dans l'âme, c'est le cas de le dire... Beaucoup d'émotion. Et ça, c'est fort !
:clap:
monsieur ours a écrit:
Pareil , quand il a fallu les tuer j'étais dégouté !!
Par contre une mission d'assassin que j'ai adoré , c'est celle où il faut se pointer à une fausse chasse au trésor et zigouiller tout le monde sans se faire voir :oui:
ça m'a rappelé ma fourberie que je ressors normalement que dans splinter cell.
pop2010 a écrit:
Et ça fait quel effet ? :)
monsieur ours a écrit:
Je me souvenais même plus que j'avais d'autres jeux :sweet:
Ha mais si , je vais me refaire un perso a daggerfall :miam: