C'est pas vraiment être blazé, mais faut reconnaître que le jeu a des défauts quand même :D (même s'il reste excellent, c'est clair :D)monsieur ours a écrit:
Moi ce qui m'épate le plus dans oblivion c'est qu'il y ait autant de joueurs qui s'en plaignent :ouch:
Des jeux de rôle de cette qualité , on en a pas souvent alors c'est bizarre de faire le blazé au moindre petit défaut.
:ouch:monsieur ours a écrit:
Sinon un truc qui m'a fait marrer hier après avoir mis le mod " mannequin " , j'en achete un et je le mets dansle salon de ma maison à Anvil ... Je pars faire un truc et je reviens plusieurs heures plus tard ; plus de mannequin dans le salon :heink:
Je fais le tour de la barraque et je le trouve endormi comme un bébé avec sa claymore dwemer comme doudou :MDR
Cassin a écrit:
C'est pas vraiment être blazé, mais faut reconnaître que le jeu a des défauts quand même :D (même s'il reste excellent, c'est clair :D)
:ouch:
:MDR :MDR :MDR
Justement en essayant le mod l'autre jour j'avais noté qu'il bougeait un peu lorsqu'on le mettait en mode "arme sortie", mais là c'est le bouquet :lol: :lol: :lol:
Sinon tout à l'heure j'étais en train de jouer aux déménageurs dans la cave d'un honnête commerçant (:D), quand tout d'un coup débarque... un assassin ! :ouch:
Keskifoulalui ???
C'était le même genre que ceux qui attaque l'Empereur au début, avec l'armure liée complète, j'ai pas compris pourquoi il est venu dans la cave me matraquer la tête :paf: (je me suis barré tout courant et j'ai été me cacher dans les jupes d'un garde qui lui a fait sa fête :D)
Peut-être que ça vient du fait que le commerçant m'a "surpris" (c'était tôt le matin, il s'est levé alors que j'étais encore dans la baraque :D) et qu'il l'a engagé parce qu'il était pas content :D
Cassin a écrit:
:oui:
Ceci pourrait expliquer en effet :D Bon, je crois que je vais aller Jauffre et lui refiler le cadeau empoisonné :o
pop2010 a écrit:
Héhé gwaihir et si tu es expert dans une arme en faisant une attaque arrière tu as une chance d'éjecter un adversaire; Si c'est un squelette il éclate en morceaux, et les morceaux se recollent avant qu'il se relève ! J'ai trop aimé le style :oui:
:lol: