Info sur jeux pc (gta san andreas et bf2)

salut je voudrais savoir si je suis capable de runner battlefield 2 et grand theft auto san andreas sur mon ordi
voici ma config
amd athlon xp 2400+ 512meg carte video nvidia gforce fx5700 128 carte son sound blaster 24bits
sinon quesce qu’il me faut de plus pour le runner bien comme il faut
je pourais lui rajouter 256meg de ram qui traine de la pc2700 esce que je pourais le runner la

ps: jai la demo de battlefield 2 presentement et je la runne comme si rien netait au minimum

Salut,
La carte graphique est plutot limite, tabler au moins sur une 6600 GT (x800GT) pour pouvoir monter dans les settings.
Et 1 Go de RAM ne seront pas de trop.

Salut,

Il est vrai que ta carte vidéo n’est pas assez puissante pour ces jeux (et encore… même certains plus anciens).

Pour ce qui est du cpu, il est ok mais limite et 1 Go de RAM ne serait effectivement pas de trop

ps: c’est certain que s’il est suffisant pour toi de runner tes jeux en 640x480 tout au minimum, tu peux rester avec cette config. (sans vouloir t’insulter, car il faut bien se rendre à l’évidence… c’est la triste réalité d’etre gamer sur pc)

vous avez raison de toute facon regarder je me suis acheter bf1942 et je le runne au max comme si rien n’etais et je vais toffer de meme jusqu’au mois de mars et je compte passer de socket A au socket 939 avec un amd 64 3200+ ou 3400+si je peu avec comme carte mere ASRock 939DUAL-SATA2 ATX S939 ULI M1695 DDR AGP PCI-E16 3PCI SATA RAID Sound LAN Motherboard + Gigabyte GeForce 6600GT que je trouve super j’espere avoir l’argent