supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
 Sujet Fermé

impossible de lancer farcry cd1 manquant - pourriez vous m'expliquez?

Voilà j'ai acheté via le net farcry, et comme mon frere le voulait aussi j'ai donc créer une image avec nero je lui ai donné l origonal, bref
j'ai installé farcry avec dvd sur mon pc, et à chaque fois que je veux jouer il me dit:
Veuillez incérez le cdrom approprié, puis cliquez sur ok et redémarrez l'application.
bref le dvd est dans le lecteur mais rien ni fait
en plus mon frere et reparti dans le sud vivant au nord de france difficile pour recupérer l original
est ce que quelqun aurait une idée pour que j'arrive à y jouer que dois faire y a t il un ficher à copier sur le disque genre exe pour que je puisse y jouer
merci de votre aide, bon jeu tytoo56

Je déplace sur le forum Jeux Vidéos :hello:

Salut,il existe en effet un moyen tres simple de lancer le jeu,que ce soit avec une copie de dvd ou sans,mais le probleme,c est que dans ton cas je ne sais pas si cela releve de l illicite ou pas,c est pour cela que je prefere attendre l avis d un modo car je n ai pas envie de me faire taper sur les doigts :paf:

:hello:

Salut!

Pour une raison simple, nous ne pourrons te dire comment faire, du fait que cela pourrait aider les petits *** qui font mumuse avec la mule sans savoir ce qu'ils prennent.

Bref, le meilleur moyen malheureusement et de récupérer l'original auprès de ton frère. Tu peux toujours lui demander qu'il t'envoie le cd par la poste.

:jap:

du fait que cela pourrait aider les petits *** qui font mumuse avec la mule sans savoir ce qu'ils prennent.

T'es-t-il déjà venu à l'esprit que les petits cons en question n'ont peut-être pas toujours les moyens financiers de se payer tous les jeux auquels ils jouent -_- ? Surtout que le fait de télécharger les jeux ne m'a pas empéché de réunir une collection de plus de 250 jeux origininaux. De toute façon, les petits cons en question savent se démerder tout seul pour se genre de problème et n'ont pas besoin de recourir à des scénarios genre "j'ai perdu mon cd" pour obtenir de l'aide :o

black_soul a écrit:
T'es-t-il déjà venu à l'esprit que les petits cons en question n'ont peut-être pas toujours les moyens financiers de se payer tous les jeux auquels ils jouent -_- ?

Dans ce cas ils n'ont qu'a pas jouer...et être patient. Ne pas avoir les moyens n'est pas une excuse pour pirater le travail des developpeurs.

Tout à fait :sarcastic:

"Je n'ai pas les moyens de me payer une Porsche donc je vais en voler une à la sortie de la chaîne de production à l'usine :nexath"

Merci de ne pas poursuivre le débat dans cette voie :jap:

"Je n'ai pas les moyens de me payer une Porsche donc je vais en voler une à la sortie de la chaîne de production à l'usine nexath.gif"

Je suis d accord,mais dans son cas il a obtenu la porsche mais n a plus les clés :paf:
Est on en mesure de l aider, de l aiguillonner, car la solution du rachat ou du retour du cd original par la poste,ca serait un peu ballot,cela dit,le seul moyen que je connaisse pour lancer un jeu sans cd original est illegal de toute facon,mis a part l action de certains develloppeurs de creer eux memes leur programme pour eviter de mettre le cd ( ex.Gta Vice city si jme trompe pas).

:hello:

Oui je sais bien, mais on ne peut malheureusement pas donner ce genre de solution sur le forum car on ne sait pas si par la suite une personne qui aura bel et bien piraté le jeu ne se servira pas des infos pour le faire tourner ;)

D'où le pourquoi du comment :D

Ok :jap:
C est que je comprends vite,mais il faut m expliquer longtemps :paf:

Ce n'est en aucun cas du vol, le vol, c'est quand quelqu'un prend quelque chose qui appartient à un autre. La copie de jeux, c'est faire une copie virtuelle sans voler la copie originale d'un jeu qu'on acheterait sans doute de toute façon pas. Je joue plus de 20 heures par semaine, un jeu dure en moyenne 10 heures, je vais pas acheter 2 jeux par semaine, j'achète un jeu ou deux par mois, je télécharge le reste et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des boulets capitalistes -_-

Le jeux est protégé par des brevets il appartient à son créateur,quand tu l' achéte,tu paye le droit de l' utiliser.

Tu peut le copier de façon exeptionnelle pour sauvegarder le support en cas de dégradation,mais tu n' as pas le droit de le modifier.

Un logiciel libre n' est pas protégé, et est prévu pour être partagé pour le bien de tous,

Donc quand tu échange un logiciel :

-si il est libre tu rend service à ces créateurs
-si il est protégé par des droits tu est en infraction.

C' est sans jugement,c'est pour éclaicir la situation.
Il faut espérer que les génies du jeux vidéo décident de faire du logiciel libre,
et c' est en train de venir de plus en plus,avec FEAR par exemple.

Ca s'appelle pas du logiciel libre, ça s'appelle de la pub ça ...

black_soul a écrit:
Ce n'est en aucun cas du vol, le vol, c'est quand quelqu'un prend quelque chose qui appartient à un autre. La copie de jeux, c'est faire une copie virtuelle sans voler la copie originale d'un jeu qu'on acheterait sans doute de toute façon pas. Je joue plus de 20 heures par semaine, un jeu dure en moyenne 10 heures, je vais pas acheter 2 jeux par semaine, j'achète un jeu ou deux par mois, je télécharge le reste et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des boulets capitalistes -_-

Mébiensûr :sarcastic:

Dis, les mecs qui ont bossés pendant 4 ans sur le jeu, tu ne crois pas qu'ils méritent d'être payés ? Ah bah non, ça doit être des boulets capitalistes aussi je suppose... :pfff:

Un jeu c'est un bien comme un autre, tu dois payer pour l'utiliser, point barre, le reste n'est que de la branlette intellectuelle de kevin de base pour jutifier l'injustifiable :neutre:
Les jeux video ça a toujours été un loisir de luxe, si tu n'es pas capable de les acheter, ça ne te donne pas le droit de les voler...

Si ce sont des jeux que tu n'aurais "probablement pas acheté", pourquoi tu y joues alors ? :riva:

PS : merci d'opérer un changement radical d'attitude et d'être un poil plus "charte compliant" si tu veux faire de vieux os ici :jap:

S : merci d'opérer un changement radical d'attitude et d'être un poil plus "charte compliant" si tu veux faire de vieux os ici

Difficile avec des boulets qui insultent les autres sans raison. Les jeunes ont un pouvoir d'achat limité, et doivent donc se débrouiller pour subvenir à leurs besoins. Pour certains chanceux, les parents payent, d'autre vendent du shit ou volent et d'autres choisissent tout simplement de télécharger les jeux. Ils ne font de mal à personne, sauf bien-sûr en cas d'abus, et une fois en age de se payer des jeux, ils le feront pour la plupart. Faut rester logique, c'est tout.

Le kevin est celui qui répète "boouu le piratage c'est le maaal, vade retro satanas" comme un débile sans réfléchir.

Dis, les mecs qui ont bossés pendant 4 ans sur le jeu, tu ne crois pas qu'ils méritent d'être payés ? Ah bah non, ça doit être des boulets capitalistes aussi je suppose... pfff.gif

Parce qu'ils sont payés à l'unitée vendues peut-être :ange: ?

black_soul a écrit:
Difficile avec des boulets qui insultent les autres sans raison. Les jeunes ont un pouvoir d'achat limité, et doivent donc se débrouiller pour subvenir à leurs besoins. Pour certains chanceux, les parents payent, d'autre vendent du shit ou volent et d'autres choisissent tout simplement de télécharger les jeux.

je crois rêver [:tete2q]

black_soul a écrit:
Difficile avec des boulets qui insultent les autres sans raison. Les jeunes ont un pouvoir d'achat limité, et doivent donc se débrouiller pour subvenir à leurs besoins.

Ah bah oui, suis-je bête, il faut aussi se payer ses 2 paquets de clopes quotidienne, ses 2 sorties en boîte hebdomadaire, ses 5 CD et 3 DVD mensuels (à moins que ça aussi ça ne soit téléchargé :paf:) et son ensemble Nike/Adidas/Lacoste (rayer la mention inutile), en plus de l'essence à mettre dans le scoot' :paf:

En plus c'est bien connu qu'une fois qu'on a quitté papa/maman c'est nettement plus facile, y'a juste un loyer à rajouter à tout ça et éventuellement une voiture à entretenir, trois fois rien quoi... :pfff:

black_soul a écrit:
Le kevin est celui qui répète "boouu le piratage c'est le maaal, vade retro satanas" comme un débile sans réfléchir.

Parce que ton approche est différente peut-être ? C'est du pareil au même, sauf que tu te cherches des excuses pour ne pas assumer :sarcastic:

black_soul a écrit:
Parce qu'ils sont payés à l'unitée vendues peut-être  :ange: ?

Ben c'est con à dire mais c'est lié :riva:

Un jeu qui se vend bien, le studio va pouvoir en faire un autre, si le premier fait un four... ben ils sont mal... Donc non ils ne sont pas payés à l'unité, mais s'ils veulent vouloir durer dans le métier, plus ils en vendent mieux c'est, faut être logique :paf:

Ah bah oui, suis-je bête, il faut aussi se payer ses 2 paquets de clopes quotidienne, ses 2 sorties en boîte hebdomadaire, ses 5 CD et 3 DVD mensuels (à moins que ça aussi ça ne soit téléchargé paf.gif) et son ensemble Nike/Adidas/Lacoste (rayer la mention inutile), en plus de l'essence à mettre dans le scoot'

Je ne fume pas, je sors environ 2 fois par an, je n'écoute pas de musique, les films m'emmerdent, je m'habille chez jbc et je n'ai pas encore de véhicule. L'essentiel de mon argent passe dans le hardware pc et les jeux vidéos. Autre chose à ajouter ?

Parce que ton approche est différente peut-être ? C'est du pareil au même, sauf que tu te cherches des excuses pour ne pas assumer sarcastic.gif

J'assume tout à fait. Oui je télécharge, mais j'achète en contrepartie bien plus de jeux que les joueurs moyens. Le fait est simplement que je ne vais pas payer pour un jeu qui n'est pas trop mal mais ne fait pas le poids face à bien d'autres, le choix est vite fait.

Un jeu qui se vend bien, le studio va pouvoir en faire un autre, si le premier fait un four... ben ils sont mal... Donc non ils ne sont pas payés à l'unité, mais s'ils veulent vouloir durer dans le métier, plus ils en vendent mieux c'est, faut être logique paf.gif

Un jeu se vend mal soit parce qu'il est mauvais, soit parce qu'il à été incompris par les joueurs. Aucune boîte de jeux vidéos qui fait bien son travail ne fera faillite, à moins de ne pas correspondre aux attendes du marché. Et pour finir, cette interessante vidéo, sans doute déjà vue mais tellement vraie ... :

http://www.dailymotion.com/visited/search/...uthparkpiratage

Si tout le monde pensait comme toi, il n'y aurait plus beaucoup de jeux à vendre sur le marché.
Pourquoi essayer de minimisé le fait que le piratage n'est pas du vol?
Ce que ta vidéo de southpark (quelle référence...) ne dit pas, c'est que tout les patrons et les cadres de toutes les industries ont des maisons, jets, etc... Pourquoi ne pas aller voler un scoot chez le revendeur du coin alors?
Pour en finir, tu n'aurais pas le même discours si internet n'existerait pas et si les jeux/log. ne seraient disponibles qu'en magasin.

tytoo56 a écrit:
Voilà j'ai acheté via le net farcry, et comme mon frere le voulait aussi j'ai donc créer une image avec nero je lui ai donné l origonal, bref
j'ai installé farcry avec dvd sur mon pc, et à chaque fois que je veux jouer il me dit:
Veuillez incérez le cdrom approprié, puis cliquez sur ok et redémarrez l'application.
bref le dvd est dans le lecteur mais rien ni fait
en plus mon frere et reparti dans le sud  vivant au nord de france difficile pour recupérer l original
est ce que quelqun aurait une idée pour que j'arrive à y jouer que dois faire y a t il un ficher à copier sur le disque genre exe pour que je puisse y jouer
merci de votre aide, bon jeu tytoo56

pour revenir au sujet :sarcastic: (ah les modos je vous jure :paf: )

je te conseil (si tu souhaite rester dans la légalité et si ton histoire est vrai) de commander le jeu sur le net ... aujourd'hui il est à 5€ sans trop chercher (version oem) donc si vraiment tu le veux, tu sais comment faire ;)

23 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com