du fait que cela pourrait aider les petits *** qui font mumuse avec la mule sans savoir ce qu'ils prennent.
black_soul a écrit:
T'es-t-il déjà venu à l'esprit que les petits cons en question n'ont peut-être pas toujours les moyens financiers de se payer tous les jeux auquels ils jouent -_- ?
"Je n'ai pas les moyens de me payer une Porsche donc je vais en voler une à la sortie de la chaîne de production à l'usine nexath.gif"
Mébiensûr :sarcastic:black_soul a écrit:
Ce n'est en aucun cas du vol, le vol, c'est quand quelqu'un prend quelque chose qui appartient à un autre. La copie de jeux, c'est faire une copie virtuelle sans voler la copie originale d'un jeu qu'on acheterait sans doute de toute façon pas. Je joue plus de 20 heures par semaine, un jeu dure en moyenne 10 heures, je vais pas acheter 2 jeux par semaine, j'achète un jeu ou deux par mois, je télécharge le reste et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des boulets capitalistes -_-
S : merci d'opérer un changement radical d'attitude et d'être un poil plus "charte compliant" si tu veux faire de vieux os ici
Dis, les mecs qui ont bossés pendant 4 ans sur le jeu, tu ne crois pas qu'ils méritent d'être payés ? Ah bah non, ça doit être des boulets capitalistes aussi je suppose... pfff.gif
black_soul a écrit:
Difficile avec des boulets qui insultent les autres sans raison. Les jeunes ont un pouvoir d'achat limité, et doivent donc se débrouiller pour subvenir à leurs besoins. Pour certains chanceux, les parents payent, d'autre vendent du shit ou volent et d'autres choisissent tout simplement de télécharger les jeux.
Ah bah oui, suis-je bête, il faut aussi se payer ses 2 paquets de clopes quotidienne, ses 2 sorties en boîte hebdomadaire, ses 5 CD et 3 DVD mensuels (à moins que ça aussi ça ne soit téléchargé :paf:) et son ensemble Nike/Adidas/Lacoste (rayer la mention inutile), en plus de l'essence à mettre dans le scoot' :paf:black_soul a écrit:
Difficile avec des boulets qui insultent les autres sans raison. Les jeunes ont un pouvoir d'achat limité, et doivent donc se débrouiller pour subvenir à leurs besoins.
Parce que ton approche est différente peut-être ? C'est du pareil au même, sauf que tu te cherches des excuses pour ne pas assumer :sarcastic:black_soul a écrit:
Le kevin est celui qui répète "boouu le piratage c'est le maaal, vade retro satanas" comme un débile sans réfléchir.
Ben c'est con à dire mais c'est lié :riva:black_soul a écrit:
Parce qu'ils sont payés à l'unitée vendues peut-être :ange: ?
Ah bah oui, suis-je bête, il faut aussi se payer ses 2 paquets de clopes quotidienne, ses 2 sorties en boîte hebdomadaire, ses 5 CD et 3 DVD mensuels (à moins que ça aussi ça ne soit téléchargé paf.gif) et son ensemble Nike/Adidas/Lacoste (rayer la mention inutile), en plus de l'essence à mettre dans le scoot'
Parce que ton approche est différente peut-être ? C'est du pareil au même, sauf que tu te cherches des excuses pour ne pas assumer sarcastic.gif
Un jeu qui se vend bien, le studio va pouvoir en faire un autre, si le premier fait un four... ben ils sont mal... Donc non ils ne sont pas payés à l'unité, mais s'ils veulent vouloir durer dans le métier, plus ils en vendent mieux c'est, faut être logique paf.gif
tytoo56 a écrit:
Voilà j'ai acheté via le net farcry, et comme mon frere le voulait aussi j'ai donc créer une image avec nero je lui ai donné l origonal, bref
j'ai installé farcry avec dvd sur mon pc, et à chaque fois que je veux jouer il me dit:
Veuillez incérez le cdrom approprié, puis cliquez sur ok et redémarrez l'application.
bref le dvd est dans le lecteur mais rien ni fait
en plus mon frere et reparti dans le sud vivant au nord de france difficile pour recupérer l original
est ce que quelqun aurait une idée pour que j'arrive à y jouer que dois faire y a t il un ficher à copier sur le disque genre exe pour que je puisse y jouer
merci de votre aide, bon jeu tytoo56
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : impossible de lancer farcry cd1 manquant - pourriez vous m'expliquez? : Voil.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....