Impossible de demarrer left 4 dead 2

bonjours,
j’ai acheter Left4dead2 pc je l’installe tout ce passe bien mais quand j’essais de lancer le jeux un rapport d’erreur s’affiche!!
j’ai verifier l’integraliter du cache, je l’ai retelecharger via steam rien a faire, sa marche!!
j’ai rien trouver sur internet alors je fait appel à la communauter!

intel core 2 duo, nidvia 9600gt green edition, windows xp 32b, 2go de memmoire, 250go disk dur

Tu pourrais nous donner plus de précision sur l’erreur en question ? Quand est-ce qu’elle apparait exactement et son code et son texte complet.
Merci

left4dead2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

signature de l’erreur
AppName: left4dead2.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: shaderapidx9.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00030986

les fichires suivant seront inclu dans l’erreur
C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\57f0_appcompat.txt

Salut, essaie d’abord de mettre à jour ton DirectX(http://www.microsoft.com/games/en-us/aboutgfw/pages/directx.aspx) et tes drivers graphique (www.nvidia.com).

J’ai éventuellement trouver cela sur Google car ton problème ne vient pas steam.

Traduction vite fait :

  1. va dans le dossier C:\windows
  2. va ensuite dans le dossier CSC
  3. tu essaies de l’ouvrir et il devrait de dire que c’est impossible car tu n’as pas la permission pour accéder à ce dossier (si tu n’as pas l’erreur ton problème ne vient pas de là et laisse tomber cette solution)
    4)Clic droit sur le dossier et ensuite propriétés
    5)Va dans l’onglet sécurité
    6)coche le Control total et clic OK 2 fois pour quitter la fenêtre
    7)essaie le jeu.

J’ai fait les mises a jour mais ya un probléme: Je trouve pas dossier CSC!!:frowning:

Ca doit être un dossier de Windows 7 donc le problème ne vient pas de là chez toi.
Ce que je pourrais aussi te conseiller car ton problème est vraiment gros est de contacter le support steam :
support.steampowered.com…
Tu verras c’est simple, tu te crées un compte pour le support, tu crées un ticket et tu donnes les infos (langues, jeux et problème). Personnellement le support ne m’a jamais déçu :slight_smile:

Merci de tes conseille.

J’espere qu’il vont trouver une solution car ce jeu est genial!!:slight_smile:

Bonne chance à toi.
Pense à mettre le topic en résolue.