Impossible d'exécuter "le seigneur des anneaux - la bataille pour la terre du milieu 1 "

Hello tout le monde,

Oui encore un topic par rapport à ça, mais je ne trouve pas de solution alors j’en ouvre encore un…Car je désespère.

Je possède le jeu “le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1” je précise bien que je parle du 1 et non du 2 car on à tendance à confondre les 2.

Une fois mon jeu installé que j?exécute sous windows 7 en admin il se passe ça :
[Photo supprimée]

J’ai donc suivi une solution déposée sur un ancien topic : créer un fichier options.ini

[Photo supprimée]

Toujours le même message d’erreur s’affiche, que dois-je faire ? Please aidez-moi !

Je connais pas le jeu, et tu sembles déjà avoir fait des recherches…

J’ai trouvé cela qui semble proposer un peu plus que juste le fichier options.ini :

imladrisproduction.forumotion.com…

Que dit le support de l’éditeur à ce sujet ?


PS : attention c'est [b]O[/b]ptions.ini que tu as créé, et pas options.ini peut être que cela a un impact ?
Si l'anglais ne te fait pas peur, bien souvent on trouve plus d'informations :

www.middleearthcenter.com…

answers.microsoft.com…

Hello,

Merci d’avoir répondu à mon sujet ^^ merci aussi pour les liens et tes solutions proposées, j’avais notamment été sur le 1er lien que tu as proposé mais le jeu tourne ( je crois qu’il y a un lien avec le codage dans le bloc note).

En image voila ce que cela donne :

[Photo supprimée]

Le fichier options.ini est également visible dans l?emplacement EAgames :

[Photo supprimée]

Je m’étais également posé la question concernant l’orthographe “Options.ini” “options.ini”; comme ça marche sur mon ordinateur, je conseille de suivre l’orthographe de mes screen, ainsi que d’ouvrir le jeu en admin et de décocher dans compatibilité " exécuter ce programme en mode compatibilité pour xp service pack 3"

Voila voila

:hello:

Tu peux nous donner le détail de ta configuration ?