supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
Motivé. Et faudrait que tu mettes des centaines d'os de squelettes d'orcs qui ont cherché partout après le trésor pendant des milliers d'années. :)

Amshagaar a écrit:
Motivé. Et faudrait que tu mettes des centaines d'os de squelettes d'orcs qui ont cherché partout après le trésor pendant des milliers d'années.  :)

Bonne idée, je vait mediter la dessus ;)

OURAGAN_58 a écrit:
Bonne idée, je vait mediter la dessus ;)

Ca peut etre simpa, j'espere que tu n'oubliera pas le Pere Fouras :ane:

daffytheduck a écrit:
Ca peut etre simpa, j'espere que tu n'oubliera pas le Pere Fouras  :ane:

lol, je verrai je verrai :ane:

OURAGAN_58 a écrit:
lol, je verrai je verrai :ane:

Ah ba nan, si ya pas le pere Fouras ce sera sans moi :ane: :ane: . Je veux mon pere Fouras :grrr: :grrr: :grrr: :pt1cable:

Mais qui a decreté que je fesait un mod fort boyard?Faut pas delirer non plus :grrr: :grrr: :grrr:

OURAGAN_58 a écrit:
Mais qui a decreté que je fesait un mod fort boyard?Faut pas delirer non plus :grrr:  :grrr:  :grrr:

Ha bon ??? tu fais un mod Fort Boyard ?? :clap: :clap: . J'espere que tu n'oubliera pas Passe Partout ;) . :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Mais je peut pas faire un mod fort boyard, c'est un peu trop pour moi, surtout pour les quetes :ane:

OURAGAN_58 a écrit:
Mais je peut pas faire un mod fort boyard, c'est un peu trop pour moi, surtout pour les quetes :ane:

C'est sur que de recreer toutes les epreuves de fort boyard. En plus ca risque de ne pas etre trop marrant dans Oblivion, deja qu'on la a la tele et en jeu aussi.

Sinon l'idee des pieces d'or c'est simpa, mais pourquoi ne pas creer une sale avec un enorme tresor dedans, des coffres partout avec plein de pieces d'or, ce serait plus simple que de faire tomber les pieces du plafond et puis tu garderas les enigmes, par exemple si on se trompe a une des enigmes a la fin on recupere une mauvaise qui ouvre une salle avec plein de monstres. Enfin apres tu fais ce que tu veux mais si tu veux des idees pour des enigmes ou autres. ;) .

surtout que les pièces ca fait lagger le pc y a 0.1 image seconde

Message supprimé à la demande de l'auteur

OURAGAN_58 a écrit:
j'ai eu une idée pourune queten en penssant a fort boyard!On pourrai faire une quete du genre "la caverne des milles pieces d'or", avec des enigmes!Et a la fin, quand on actionne un interrupteur, ça ouvre une trappe du plafond, et la, des centaines de pieces d'or vous tombe sur la tete!
c'est une bonne idée non, surtout pour les pieces qui tombent sur le joueur?

ce sera embettant de ramaser des centaines de pieces prend plutot des pepites dor et d'argent (avec quelque que piece si tu veux

oui, c'est vrai qu'il faut prendre les pièces les unes après les autres...

une salle avec des coffres, c'est mieux!

Helas, j'ai pas vraiment le temps de m'y occuper, croisades oblige :ane:
Des tetes vont tomber :paf:

Sinon plus simple et aussi attractif, tu crée une sorte de banque défendue par des bandits et quand ta explosé tous les mecs qui surveillent t'accède aux coffres remplis de pleins de bonne choses :miam:

y avait un mod banque sur morrowind. Avec plusieurs succursales dans le jeu et on pouvait déposer/retirer de l'argent, faire des emprunts (à rembourser bien sur!). Y avait un taux d'intérêt sur l'argent qu'on déposait.

c'était vachement bien comme mod!

Y a le meme pour oblivion qui existe!

cool! t'as l'adresse?

cool merci! pis je vois qu'il y a un mod pour des cités ouvertes! c'est cool ca!

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !