Je trouve ça vraiment honteux...... :grrr:Bethesda nous avait prévenu, les extensions pour Oblivion tomberaient aussi régulièrement que les ondées rafraîchissantes de Londres. Il faut s'attendre à une vraie quête supplémentaire dans les bas-fonds de Niben, sous les monts de Valus, accessoirement le plus imposant des donjons situés sur Cyrodiil. La trame de cette quête prend racine sur la cité flottante et oubliée Varsa Baalim, laquelle doit son statut aérien à un archimage très puissant à la recherche d'un artefact non moins important et dangereux : Mehrunes Razor. C'est aussi le trésor ultime de cette aventure et le nom de ce nouvel ajout de contenu, qui sera vendu au même prix que les précédents, c'est-à-dire 2.99 dollars. Dix-sept objets magiques seront aussi à retrouver, ainsi qu'une pellettée de bouquins et de notes pour enrichir encore davantage le background de cet univers. Voici donc les premières images de Mehrunes Razor, qui devrait être mis à disposition durant le mois de juin
Blake_ch a écrit:
rien ne t'obliges à acheter les mods payants :neutre:
moi je les ai pas et ca va bien... maintenant jugez comme vous voulez la politique de bethesda, mais suffit de connaitre www.tessource.net pour plus avoir envie de dépenser un septim de plus pour des mods...
Mais ca change rien que j'aime pas ce genre de topic
C'est pourtant légitime :DBlake_ch a écrit:
Mais ca change rien que j'aime pas ce genre de topic
Je savais bien qu'on me sortirait ça... :sleep: c'est pour ça que j'ai prévenu dès le premier post :orien ne t'obliges à acheter les mods payants
*echo* 1000 bravo à tous les modeurs, qui ont un réel esprit ludiqueet je te rappelle que la communauté TES est assez active pour proposer des substitu.. je pense notamment au PNOO qui est un travail énorme ainsi qu'a plein d'autres mods pour rééquilibrer le jeu
Je ne reproche pas le fait de sortir des mods tous les mois; voire même le contraire, je serais le premier à me réjouir que les développeurs continuent à faire évoluer un jeu que j'affectionne.Que demander de plus?
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDRQuelqu'un a entendu parlé de Super Mario Bros patch 1.1?
Là par contre je ne suis pas d'accord ;)houlahoup a écrit:
Le problème il est en 3 points:
-> ce RPG n'est pas un jeu de rôle; le gameplay est linéaaaaaaaaaaaaaaire (c'est vraiment très grand public) :pfff:
-> certains bugs énormes attendent toujours leur patch :riva:
-> les mods payants pleuvent
Cassin a écrit:
Le jour où ce sera les patches qui seront payant, là on pourra crier au scandale parce qu'on sera obligé de les acheter, mais ces mods-là, ben justement c'est pas le cas :D