supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
 Sujet Fermé

HL2 crashes....................... - bug récurrent....................

de temps en temps j'ai se probleme.....

Application défaillante hl2.exe, version 0.0.0.0, module défaillant datacache.dll, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00008a37.

que ce soit en 32bits ou 64bits mods/maps ou pas

ne me dites pas que vous n'avez jamais eu se probleme...j'ai fait une recherche avec google beaucoup de monde sens plaint , même sur le forum de steam...

J'ai le meme problème avec datacache.dll, apparement il n'y a pas encore de solutions... mais ç'est ennervant puisque hl2 plante continuellement ainsi que ces addons...
impossible de commencer un jeu sans que ça plante...
en attendant une solution depuis janvier 06 et meme avant, beaucoup se plaignent du plantage datacache.dll ... alors.... !!! à quand une mise à jour réglant le probleme....
Fini je n'achete plus rien en provenance de "Valve" percé...

Vos pcs sont o/c?

:/ Ben pour ma part half life 2 marchait "bien :MDR kouci kouça" , même overclocké, avant la dernière mise à jour steam...là ça plante carrement au bout de 30secondes... J'ai testé ss overclock du proc et du gpu rien n'y fait.. j'ai testé la mémoire ddr, etc que nenni... alors le problème peut venir soit de Microsoft directx ???, ou de valve ou les 2, j'ai souvent eu des problèmes avec half life 2, c'est le seul jeu qui déconne un max :pt1cable: , freeze de son, plantage à la .dll, j'ai déjà réinstallé 2 fois... mise à jour, téléchargement et décompressage interminable, vive steam :sleep:
j'ai Quake 4, battlefield 2, Age Of empire 3, etc... et tous marchent impecc sans plantage ni freeze, je fais des vols avec flight sim2004 aucun plantage 1 h à plusieurs en laissant tourner une nuit... système stable à 99%, mais la question half life me frustre :grrr: ... un jeu fait à la hate, avec des mises à jour qui ne posent plus de problèmes que de solutions...
je le répète valve terminé... ils ont perdu un client... :na:

-------------------------------------------
Windows XP SP2 certifié
AMD Athlon 64 3000+ @2,2Ghz
ASUS AV8 K8T800
1,5GO DDR kingston auto
Geforce 6600GT 128DDR GPU@581mhz RAM@1,10Ghz
DD 40GO maxtor 7200tr principal
DD 200GO maxtor 7200tr Backup
nvidia forceware 84.21
DirectX 9.0c mise à jour avril

j'ai pitêtre une soluce que j'ai pas testé ;)

Si vous avez 2 barettes de ram , enlevez en une (oui je sais, il vous restera que 512mo ou que 1024 pour les 2 go ) , pour ma part j'essaye ce soir, si y'en a qui essayent avant, dites moi si ça marche, mais visiblement ça a résolu le blem pour tout ceux qui ont essayé ;)

bliblix a écrit:
j'ai pitêtre une soluce que j'ai pas testé ;)

Si vous avez 2 barettes de ram , enlevez en une (oui je sais, il vous restera que 512mo ou que 1024 pour les 2 go ) , pour ma part j'essaye ce soir, si y'en a qui essayent avant, dites moi si ça marche, mais visiblement ça a résolu le blem pour tout ceux qui ont essayé ;)

Juste pour info, leur problème date de 10 mois... :heink:

Oui, j'espère bien qu'il a résolu son problème de puis le temps :riva:

Merci de ne pas remonter de vieux topic inutilement ;)

Alors moi aussi j'ai ce probl^me depuis que j'ai changé de config, avant ca marchait bien...

Le truc c'est que HL2 plante au démarrage donc avec rapport d'erreur et tout. hl2.exe + datacache.dll

Par contre Counter strike source marche sans probleme alors qu'il utilise le meme exe si je ne m'abuse.

ENfin c'est n'importe quoi là, j'ai envie de casser quelque chose.

Bon j'ai trouvé, il faut copier coller les dll du dossier bin du dossier half life 2 dans le dossier précedent, : half life 2

Ouh le up....

Bon ben ça tombe bien si t'as résolu, je ferme, la conscience tranquille :)

10 messages
ok