Hitman blood money demo crash - crash pendant l'intro

Bonjour je viens d’installer la démo de hitman blood money, ainsi que le patch pour la démo.
j’ai mis les drivers de ma carte vidéo à jour (nvidia gf3 128mo)
mon pc est un p4 2.27mhz avec 1go de ram

je lance le jeu, une barre de progression apparait, je vois le début de l’intro (des oiseaux) et puis boum retour au bureau windows, sans aucun message d’erreur.

J’ai essayé de diminué la résolution dans le .ini mais ça n’a rien changé.

Avez vous une solution?

merci

A mon avis c’est ta config. Ta carte graphique. Je ne trouve pas la config minimum et j’ai pas la boite devant moi.

Essaye de passer l’intro en faisant ‘Esc’ mais tu risques fort de rencontrer le problème à toutes les vidéos. :confused:

Edit:

The minimum system requirements are as follows:
Microsoft Windows 2000/ Microsoft Windows XP (admin rights required) 95/98/ME/NT not supported.
Pentium 4 1.5GHz or Athlon XP equivalent
512MB system Memory
Direct3D 9 compliant cards supporting pixel shader 2.0 (nVidia GeForce FX or ATi Radeon 9500)
Direct X compatible sound card
DVD-ROM drive
5GB Free Space
Keyboard and mouse

Pas sur que la GeForce3 supporte.

Je sais pas ce que vous avez pensé de cette démo…
Perso elle rame alors que sur ma config des jeux bien mieux fait tourne impec, et j’ai trouvé la démo vraiment très pauvre au niveau des possibilités offertes et de la liberté, trop linéaire à mon goût et très loin des premiers Hitman !

Point de vue gameplay:

Tu as parfaitement raison! MAIS elle ne représente rien du jeu! Elle est juste là pour montrer ce qu’on peut faire de ‘nouveau’ et donner les bases à ceux qui n’auraient jamais joué. On passe par toutes les principales actions.
Le jeu n’est pas du tout comme ça! c’est du pur Hitman. Juste les cibles et quelques infos moyennant finances et après tu te débrouilles.
Si tu aimes le style tu peux le prendre sans hésitation. :super:

Point de vue performances:
J’ai mis tout à fond, c’est beau et fluide SAUF quand il y a trop de monde mais comme généralement on marche dans ces cas là et on ne fait rien ca passe. Et aussi avec les ombres des arbres. C’est surtout quand il court, on a l’impression que c’est du ralenti à la Homme qui valait trois milliards.

Il y a un patch pour la démo et pour la version complète sensé résoudre le problème. :??:

y a un patch sorti pour la demo patch demo clubic