Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

13 messages
Filtrer ok

Hésitation entre 3 grands STR

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir,
J'hésite entre 3 STR (Stratégie Temps Réel) qui sont Command And Conquer : Alerte Rouge 3, Warhammer 40000: Dawn Of War 2 et Empire Total War.
Je suis débutant dans ce type de jeux et je veux préciser que je n'ai jamais jouer à un Command And Conquer et Warhammer ( oh la honte) par contre j'ai déjà joué à Rome Total War qui fait partie de la série Total War.
Je vous remercie pour vos réponses et passez à tous une excellente soirée.

Ce sont trois jeux relativement différents.
Alerte Rouge 3 c'est parfait pour un débutant, c'est bourrin à souhait et très porté sur l'action. Il y a juste le côté marrant et parodique du jeu qui peut valoir le coût. Pour le reste c'est très basique.
Quitte à prendre un C&C, je te conseillerai plutôt les Guerres du Tiberium (le 3) qui a plus de profondeur à mon goût. Par contre c'est tout de suite plus sérieux comme scénario.

Empire Total War, ben c'est du Total War, si tu as déjà joué à Rome tu ne sera pas dépaysé c'est exactement les mêmes mécanismes.
Maintenant à toi de voir si tu aimes l'époque, le 18éme siècle en l'occurrence. Si tu as vu le film The Patriot, c'est à ça que ressemble les batailles.
Pas mal de problèmes techniques avec Empire pour le moment. Faut peut être attendre un peu.

Dawn of War II. Je n'y pas encore joué par contre à celui-là. Apparemment c'est assez différent du premier. Sinon ça reste du Warhammer, donc t'as tout l'univers qui va avec. Au niveau des critiques c'est celui qui s'en sort le mieux.
Edité le 08/03/2009 à 21:08

Ben en clair, je devrais plutôt essayer Alerte Rouge3?