supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Heroes V, plantage - Problème pour lancer le jeu

:??: Bonjour à tous,
je suis le possesseur de la version collector qui s'est installée sur mon disque dur sans problème et je lance l'exécutable : page de fond d'attente OK, puis début du son et retour sous windows avec message d'erreur (problème avec l'exécutable).
Après plusieur essais et réinstallations, même problème.
Or durant la page de fond je me suis amusé à taper sur des touches (echap,alt,espace) et le jeu c'est lancé correctement (vidéo, profil, jeu et sauvegarde OK), celà marche une fois sur trente.
Celà dois venir de leur nouveau système de sécurité (problème avec lecteurs DVD-RW et lecteurs virtuels), pas de réponse de la part d'ubisoft pour l'instant et pas de patch en vue donc attention avant d'acheter.
Configuration : PC Pentium 3 GHz, Ram 2 G, Ati 1600 de 512Mo, Lecteur DVD Pionner, windows XP Pro

Salut,
J'ai reçu la version normale de HMM5 que j'avais précommandé hier.
Après install le jeu ne se lancais pas : "conflit avec le disque émulateur système" soit disant que je lancais le jeu à partir d'une copie.... grrrr pour un jeu acheté c'est rageant d'avoir des pb liés à la protection.
Le problème venait des images MDS (alcohol) montées avec DaemonTool.
Dire que j'ai acheté tous les HMM de la série et que j'avais pu me passer du CD en utilisant leur image, ce HMM5 me casse les pieds.
A croire que tout est fait pour dissuader les joueurs d'acheter des originaux et à passer au piratage pour éviter les problèmes.
A+

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !