supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Heroes of Might and Magic V - difficulté du jeu

bonjour.

juste une petite question: apres avoir parcouru quelques forums dediés a ce jeux,il semblerait que le jeu soit asser dur,voir vraiment corsé par moment meme au niveau de difficulté le plus bas.

nayant jamais joué a un episode de la serie,j'hesite a l'acheter de peur de trop galerer :neutre:

j'ai essayé la demo,j'ai jamais pu la finir :D mais connaissant pas trop le systeme de jeux,j'suis certainement passer a coté de plein de trucs.

bon,bref,pas trop dur pour les noobs ????:/ :/

Pour l'instant je suis a la 8eme mission (campagne 2 mission 3) et ca commence a se corser mais rien de bloquant (niveau medium)

Je pense que l'experience des heroes précédents est très utile (sinon le tutorial est bien foutu), il faut utiliser qques ruses par exemple avec le nouveau systeme d'objectifs intermediaires, certains evenements ont des déclencheurs (ce qui permet de se renforcer avant son activation ou avant de trop découvrir la carte).

Pour ma part je suis bloqué a cause d'un bug qui freeze mon PC aleatoirement pendant les combats...

En ce qui concerne la demo, si il s'agit de la seconde mission ou il faut fuir devant Godric, j'ai 100% de réussite en utilisant la meme technique : au départ limiter au maximum les combats, juste choper les bottes qui permettent de se déplacer plus vite (si Godric nous rattrape c'est la mort assurée) utiliser les yeux magiques pour découvrir certaines partie importantes de la carte (notamment la tente rouge pour obtenir la clé). Foncer sur la droite vers cette tente. A noter que des que tu vois des creatures inferno, il y a de grandes chances qu'elles te rejoignent en les "attaquant" ce qui permet de booster ton armée. Prendre la clé dans la tente, prendre le téléporteur, déverouiller le garde frontiere avec la clé et plonger dans les souterrains. La tu trouveras des batiments de recrutement de creature en prévision du combat final contre un hero Inferno.

En fait il faut toujours peser le pour et le contre entre ne pas se faire rattraper, améliorer son héros pour la suite de la campagne et ne pas etre trop gourmand en ressource ou artefact.

En esperant avoir pu t'aider,
Smole

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !