Hébergeurs d'images complets et variés! :D

Voilà une liste d’hébergeurs sans publicité gênante! :slight_smile:

www.allo-image.net…

www.boostupload.com… : un très bon hébergeur qui charge les images plutôt vite

www.easy-upload.net…

www.fotki.com… : possibilité d’optimiser et de redimensionner l’image

www.imagehousing.com… : possibilité de mettre un tag

www.imageox.com… : très bon hébergeur qui permet d’uploader plusieurs images à la fois et même à partir d’une url, en plus il permet d’ajouter des effets! :slight_smile:

www.6ma.fr…

www.imagup.com… : un des meilleurs à mon goût, avec possibilité d’héberge une image jusqu’à 4 mo, et avec taille illimitée

www.twikeodream.com… : petite contrainte, obligation de choisir un titre pour l’image :neutre:

mesimages.yapluk.fr… : possibilité d’envoyer l’image à un contact en entrant l’adresse email. Au début vous tombez sur la charte, il suffit juste de cliquer le gros titre de la page d’accueil.

www.burnog.com… : un hébergeur très styllisé :love:

imagik.fr… : jusqu’à 5 mo par image!!

www.easy4images.com… : un de mes préférés, avec possibilité d’héberger beaucoup d’images à la fois, et de les rendres publiques ou privées! :miam:

www.hiboox.com…

hostimg.free.fr… : accepte tout un tas de formats: png, gif, jpg, jpeg, jpe, bmp, tif, tiff, tga, svg, mng, et même apng! :ouch:

www.hostingpics.net…

www.hostix.fr…

www.photo-partage.net…

www.imagilive.com… : possibilité que l’image reste indéfiniment sur le serveur! :super:

imajr.com…

www.loupix.com… : possibilité d’uploader jusqu’à 10 mo!!! par image, mais en même temps quel intérêt? :pt1cable:

www.monsterup.com…

www.nox-hosting.com…

Je posterai les derniers liens ce soir! :jap:
Message edité le 20/05/2008 à 19:11

Si tu pouvais mettre les liens ça serait encore mieux :smiley:

Il y a aussi Photo Bucket[/url], ainsi que [url=http://tof.canardplus.com/]Canard Plus :wink:


Topic indexé :jap:

Mirci! :slight_smile:

et aussi pour photobucket et canardplus, je savais! :super:

euh, les liens je les ai mis!? Avec tu veux dire? :etonne2:
Edité le 19/05/2008 à 14:44

Ils ne sont pas valides. :ane:

Je vois… :riva:

Je les “validerai” quand j’aurai plus de temps,… ce soir. :jap:

pix.nofrag.com…

:slight_smile:

Mirci, continuez comme ça! :slight_smile:

imagethrust

bon hébergeur, à rajouter à la liste! :slight_smile:

casimages

Picasa :neutre:

c’est trop connu…

et c’est tellemetn plus g33k d’etre capable de sortir 3600 autres noms d’hebergeur d’images

:ane:

Tant mieux pour toi… et toi :fou:

imageshack.us => connu => ultra utilisé => serveurs overbookés => lent.

Pas mieux :o

Allez, encore des hébergeurs! :slight_smile:

Encore un hébergeur sympathique et pour les geeks en puissance: www.uploadgeek.com… ! :ane:

J’aimerais qu’on demande tous à l’unanimité à Cassin d’éditer le post avec tous les liens, parce que j’y arrive pas car j’ai de gros problèmes avec ma connexion, la faute à mon antivirus panda que je vais remplacer prochainement par Kaspersky 2009! :icon_biggrin:

pour l’audio, il y a goear.com

C’est un hébergeur audio, mais il est pas mal. C’est juste dommage qu’on est obligé de s’inscrire. :confused:

Sinon, boomp3.com… propose la même chose mais en plus simple et plus rapide. :slight_smile:

N’oublie pas de mettre les liens sur le premier post :o

:paf: