supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
j'ai pas de TV HD, donc je pense que c'est du AA 4x sur bobox ;)

tenebress a écrit:
Les heureux possesseurs de X1900 peuvent activer le HDr et le AA en même temps :)

Seulement avec le patch spécial oblivion pour les catalyst 6.3
Avec les 6.4, cela ne fonctionne plus :'(

C'est pas le faite de mettre 0 qui va chauffer, c'est juste si tu o/c t'as carte faut regarder les temps et si y'a pas d'artefacts c'est tout :jap:

deathdigger a écrit:
j'ai pas de TV HD, donc je pense que c'est du AA 4x sur bobox ;)

J'aimerais bien voir ce qui donne sur Xboite TvHD :love: :love:

J'aimerais bien voir ce qui donne sur Xboite TvHD love.gif love.gif

Ben apparement c'est assez monstrueux :
HDR, normal mapping, shaders en pagaille, moteur physique Havok, tout ça souvent simultanément, rien que pour vous. Et il me faut en venir au bien malheureux poison qui affecte la version Xbox, au point de lui ôter la valeur qui permettrait de l'aligner sur sa consoeur PC. Forte d'une puissance que l'on sait tous monumentale, la next gen s'est tout permis. Comme une version PC paramétrée sur les réglages graphiques maximum, cette prestation console est réellement d'une grande beauté, sublimée à moindre mesure sur une télé HD, un peu d'aliasing se glissant dans le rendu. Mais quelque part, quelque chose fait défaut à la console et l'afflige de temps de chargements lancinants, à évaluer entre 10 et 15 secondes. Il s'agit d'un défaut vraiment gênant qui touche le rythme du jeu de plein fouet.

test The Elder Scrolls 4 : Oblivion Xbox 360
Précisions importantes : Bethesda a finalement réagit assez rapidement aux problèmes de freeze indiqués précédement. Il s'agit bien d'un dysfonctionnement, dû à une donnée corrompue sur le disque dur. Vous devez vider le cache de la console en maintenant A appuyé pendant le chargement du jeu, soit avant l'affichage du logo Bethesda. Les freezes disparaissent et les temps de chargement sont réduis sans pour autant atteindre "l'invisibilité" de la version PC. Merci à tous les lecteurs qui nous ont signalé l'information. Nous espérons que Bethesda aura la décence de sortir un correctif rapidement car cet petite bricole trahit une finalisation assez légère du produit..
source : jeuxvideo.com

(j'ai ajouté la fin du test pour éviter les trolls poilus ;) )

[troll]C'est assez monstrueux comme tu dis,la y'aura pas de mod pour mettre les textures jôôlii [/troll]:D

Sinon les autres screens m'ont l'air pas mal du tout :jap:

Pour NVIDIA : metre drivers 84.25 -> télécharger coolbits -> dans le menu de contrôle NVIDIA -> mettre Additional Direct3D Settings '0' ou '1'  au lieu de '3'.

sert a koi concretement?(car c un peu pauvre en info la ^^)
y a t il une perte au niveau graphisme?
ma carte est deja over boostee, via riva tuner, est ce utile de rapouter ca?

autre question
j utilise l aa
est ce mieux de le faire au niveau du panneau de config de la carte, ou via le menu option du jeu?
(en terme de perf, rendu et stabilite)

merci
a pluche

Concretement (mais c'est peut etre dans ma tete!!) je trouve avoir gagner en fluiditée.La qualitée des graphismes n'ont pas changer.
Essaye ça coute rien :)
Pour l'aa ça reviens au meme!!!

J'ai le HDR depuis le début, mais depuis que j'ai mis le mods Natural environment 1.1, ça donne des effets superbe je trouve :sol:

+1 je l'ai mit tout a l'heure :love: :love:

actyl77 a écrit:
C'est fou de devoir dire que maintenant les 6600 Gt cay caca  :/

Surtout quand on l'a achetée un an avant :sweet:

J'espère avoir assez à Noël pour pouvoir changer :D

avec ma 5900 zt (128 mo et bus 256 bit quand même, ainsi que le support intégrale des P et S shaders 2.0)
je risque pas d'activer grand chose.
en effet 800*600, pas d'AA, ni d'aniso,(est t'il utile de parler du HDR :ane: ), avec mi-low,mi-midle c'est fluide

Voir profilContacter le membre
Pourtant, normalement tu devrais pouvoir tout mettre a fond, non? :??:

:ane:

Etrangement le HDR me fait moin ramer que l'AA mais AA x2+ luminosité (vu que je trouvé que ca donné un rendu trop clair, j'ai baissé celle-ci) me fait pas tant ramer que ca, c'est surtout en exterieur avec les herbes que j'ai baissé la qualité de celle-ci et depuis tout est nickel tout a fond quasi en 1027X768.
L'hdr lorsqu'il y a beaucoup de luminosité, je trouve que ca eclate de trop, parfois (quete des larmes de glace) on ne voit plus le sol si la lumiere est en face, le rendu est toutefois tres jolie selon lmes scenes mais pas pour toute je trouve, parfois c'est trop excessif, ca fait un peu trop surnaturel a mon gout.

Hdr + 1024*768 et tout à fond (sauf les ombres je les trouves mal faites et pompes en ressource pour rien)

7800 GTx 3500+ et 2go ddr

par contre en 1024*768 vue que j'ai le hdr (et que je peu pas mettre le fsaa), les bords des textures sont pas très net :neutre: mais bon c'est deja beaux,
j'attend mon sli de 7900 voir si sa passe en 1600*1200

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !