supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

Halif life 2, je ne peux plus jouer en francais, help !

Salut.

Depuis que j´avais réinstallé half life 2 a cause d´un message d´errer que j´ai quelque fois mais qu´y disparais quand je redémarre l´ordi (je ne sais pas pourquoi mais bon ...) je n´arrive plus a jouer au jeu en francais, et ce meme si mon steam est en francais, j´ai les sous titres du jeux en francais, mais les voix reste en anglais ! Meme en faisant l´astuce de lancer steam en anglais et le redémarré manuellement et en le remettant en francais sa ne marche plus ! J´ai meme réinstallé steam, avec toujours se message d´erreur après le loading du jeux, je redémarre mon ordi, mon jeux se lance, mais sous titre en francais et voix en anglais ! Meme en faisant l´astuce avec steam ! Que faire ?

Merci d´avance.

Ce "problème" est du à une MàJ de Steam. C'est tout simple pour le résoudre.

Tu vas dans ton onglet jeu, tu en sélectionnes un, tu cliques sur Propriétés, ensuite Langues et enfin tu sélectionnes Français ;)

Déjà 5 fois que je réponds exactement la même chose :nexath
- Première fois
- Seconde fois
- Troisième fois
- Quatrième fois

C'est si difficile que ça de faire des recherches ?

Surtout que le moteur de recherche fonctionne maintenant :ane:

Bon, je ferme ici, merci de continuer dans les autres topics :o

3 messages
ok