supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

84 messages
ok
ooooooooooops désoléé.......................;http://yelims4.free.fr/MDR/MDR76.gif
===:[OO']>:===

:hello: bonsoir tlm, voilà j'ai terminer HL² Ep One et voilà mes impression:

le debut du jeu a une bonne mise en scène (surtout avec Chien j'ai adorer) dans la citadelle c'est pourrit a moirt, c'est sombre moche.....

il y a une enigme ou je me suis pris la tete, dans la citadelle pour activé le systeme de protection du réacteur il faut utilisé un globe d'energie pour alimenter 3 générateurs et alimenter un ascensseur en meme temps, j'ai galérer sec :/ bon j'y suis arrivé mais non sans mal, est-ce qu'il y a une astuce pour le faire plus facilemement?

ensuite, le reste du jeu est sympa mais se sont les meme decors (d'un coté c'est le scenario qui veut ça) les zombi du cartel sont bof et le jeu est trés trés court :/ meme pas une aprés midi pour le tomber en mode normal.

en conclusion, j'ai bien aimé quand mais je reste sur ma fin, vivement l'ep 2 qui a l'ai excelent avec des decors dans la foret, on les voit dans la presentation a la fin :)

Elcos a écrit:
:hello: bonsoir tlm, voilà j'ai terminer HL² Ep One et voilà mes impression:

le debut du jeu a une bonne mise en scène (surtout avec Chien j'ai adorer) dans la citadelle c'est pourrit a moirt, c'est sombre moche.....

il y a une enigme ou je me suis pris la tete, dans la citadelle pour activé le systeme de protection du réacteur  il faut utilisé un globe d'energie pour alimenter 3 générateurs et alimenter un ascensseur en meme temps, j'ai galérer sec :/ bon j'y suis arrivé mais non sans mal, est-ce qu'il y a une astuce pour le faire plus facilemement?

ensuite, le reste du jeu est sympa mais se sont les meme decors (d'un coté c'est le scenario qui veut ça) les zombi du cartel sont bof et le jeu est trés trés court :/ meme pas une aprés midi pour le tomber en mode normal.

en conclusion, j'ai bien aimé quand mais je reste sur ma fin, vivement l'ep 2 qui a l'ai excelent avec des decors dans la foret, on les voit dans la presentation a la fin :)

j'ai pas galéré sur ce passage.. je trouve le jeu franchement bon mais linéaire comme tous les half life d'ailleurs et c'est tres bien comme ca :)

j'ai adoré ce passage :)

il y a une enigme ou je me suis pris la tete, dans la citadelle pour activé le systeme de protection du réacteur il faut utilisé un globe d'energie pour alimenter 3 générateurs et alimenter un ascensseur en meme temps, j'ai galérer sec arf.gif bon j'y suis arrivé mais non sans mal, est-ce qu'il y a une astuce pour le faire plus facilemement?

Je viens de passer ce passage, sa m'a pris au moins .... 5 mn :)
Les énigmes pour le moment sont assez bidon, j'espère que la suite sera mieux !

Bon demain j'ai le bac de FR, faudrait que je commence à réviser !

84 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !