Sp0ck a écrit:
Mon point de vue donc, c'est que cet épisode est juste commercial :)
gilliat a écrit:
Le concept me convient : jeu bien finalisé, peu cher, qui colle à l'environnement et donne de la continuité à l'aventure.
Sp0ck a écrit:
Sinon, vous avez sans doute remarqué qu'Alix a un petit faible pour nous (quand je dis nous, je parle de Freeman hein ^^).
Eh bien moi je suis sûr qu'il ne la touchera jamais :)
Dans Opposing Forces on se retrouve vers le début du jeu il me semble, dans le bureau de Freeman à Black Mesa.
Si on regarde sur le bureau, on peut voir un cadre avec une photo de groupe je crois, un autre cadre "Employé de l'année" à son honneur, et je crois que c'est par terre, la photo d'un bébé.
A moins que Freeman soit un peu dérangé de la cervelle pour mettre la photo du bébé d'un autre, on pourrait imaginer que c'est le sien. Dans ce cas là il a, ou avait, une femme.
C'est à peu près la seule supposition que l'on peut faire à propos de sa vie privée, car après tout on ne connaît rien de lui ^^
Blackalf a écrit:
Je trouve aussi que HL² est incompréhensible : pourquoi passe-t'on de Black Mesa à un pays de l'Est totalitaire? pourquoi certains aliens sont-ils devenus des alliés? où était Freeman pendant des années? etc...
Ca n'a aucun sens
Lorryn a écrit:
Ne pas comprendre le scénario de HL2 faut quand même le faire ! :D
Lorryn a écrit:
Ne pas comprendre le scénario de HL2 faut quand même le faire ! :D
Sp0ck a écrit:
daffytheduck >> Au contraire, j'ai dit qu'il y en avait un de scénario, un très bon. C'est juste que c'est rempli de mystères, pour comprendre faut jouer, jouer, et rejouer pour voir les détails etc...
Sp0ck a écrit:
Encore une fois , pour comprendre HL et toute la profondeur du jeu, faut le connaître et le retourner dans tous les sens, c'est pas pour les bourrins qui veulent juste dégomer des monstres :)