supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Half life 3

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un sait pour quand est prevu half life 3 ?
Je viens de terminer half life 2 episode 2. j'ai trouvé que les deux derniers épisodes étaient super court ,c'est incroyable tu commence a jouer ...et c'est déja fini!!!!
sinon J'ai trouvé que les graphismes de l'épisode 2 était meilleur que ceux de l'épidsode 1 . et le fait qu'un personnage te suit pendant tout le jeux (allix) je trouve que c'est a assez simpas.
vous comment vous avez trouvé half life 2?

Je suis au regret de te dire que tu as déjà joué aux deux-tiers de Half-Life 3... :(

Non en fait les dév eux-mêmes ne savent pas bien où ils en sont je crois... Il y aura probablement un futur jeu Half-Life à part entière, mais aucune annonce, et mystère et boule de gomme tant que l'ép 3 n'est pas sorti.

Donc c'est pas pour tout de suite. ;)

salut on la trouve super bonne mai Half life 3 je crois pas qu'elle va avoir ce nom la je crois qu'il y aurait half life 2 episode 3 ou Half life 3
elle va un peut dure. je te conseille d'acheter le half life 2 ;) c tro cool et son dure de temp et pas limite :jap:

xdirt a écrit:
salut on la trouve super bonne mai Half life 3 je crois pas qu'elle va avoir ce nom la je crois qu'il y aurait half life 2 episode 3 ou Half life 3
elle va un peut dure. je te conseille d'acheter le half life 2 ;) c tro cool et son dure de temp et pas limite :jap:
ouais je crois super on comprend pas très bien la mai cool ce que tu dis mais sûr. ;)

xdirt a écrit:
Le truc c'est que j'ai déja half life 2 , en fait j'ai la orange box (avec half life 2 half life episode 1half life épisode 2 portal team fortress)
sinon qu'est ce que vous pouvez me conseillez d'autre comme jeux du même style qu'half life?

...ah et j'ai eu quelque problème avec half life 2, à 5 ou 6 reprises j'ai mon jeux qui a planté , l'image ralentissait saccadait et puis se figeait et le son se bloquait.
est ce que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez costaud . niveaux résolution sous half life et détail je suis au max.
ma config
(E6850 ; Asus P5E ; MSI 8800GT; 2Go ram ddr2 pc8500)
je l'avais monté il y a 3 semaines
Edité le 11/05/2008 à 17:35

SI tu aimes la fantasy, il y a l'excellent Dark Messiah, qui utilise le même moteur que Half Life 2. C'est vraiment un jeu intéressant et fun.

Tu as joué au premier half life ?

FSX (flight simulator) c'est comment ? c'est long à prendre en main? j'ai essayer un peut le démo mais je ne suis pas arrivé a décoller une seule fois , j'ai qu'une souris et pas de joystick donc pour piloter c'est la galère.

gcolmar a écrit:
FSX (flight simulator) c'est comment ? c'est long à prendre en main? j'ai essayer un peut le démo mais je ne suis pas arrivé a décoller une seule fois , j'ai qu'une souris et pas de joystick donc pour piloter c'est la galère.

Sans Joystick c''est même pas la peine d'essayer...

Et oui, c''est long à prendre en main...

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !