Guitar Hero 3

Bonjour voila apparement sur GH3 faut appuyer sur les fretes donc 5 boutons clavier + un bouton pour mediator…donc 1 seule main pour faire les 5 notes, existe t’il un hack ou un truc pour que lorsqu’on appui sur une frete ca active automatiquement ??? car la c’est vraiment dur est enervant !!

Merci beaucoup ^^

PS : je pense que ca doit exister, du moins je pense pas que cela sois infaisable

Parce que sur une vraie guitare tu crois qu’il n’y a que 4 cases ? :paf:

PS : pourquoi jouer au clavier alors qu’une guitare est fournie avec le jeu ? :confused:

Tu l’a fait passer comment sur un lien torrent la guitare ? :nexath
Edité le 13/06/2009 à 10:20

Chut, c’aytay un piayge :o

xD ou alors ma guitar a lacher… xD nan mais srx ? parce que jouer comme ca c’est galere a donf !!

Achète la guitare :paf:

Si la guitare a lâché, SAV hein :ane:

oé mais c’est sur un ordi portable en fait, genre je joue a Macdo :wink: ou dans le train / avion et avoir la guitar…xDD

mais il doit y avoir un hack ou trainer, un fichier a modifier pour que lorsqu’on appui sur une frette V C X W et MAJ ca fait aussi le mediator, comme avec la Wiimote sur la Wii ou sur la PSP a rockband… (exemple)

Vu que les hack et trainers sont souvent sur les mêmes sites que les cracks, pas de ça sur les forum Clubic :smiley:

T’achètes un g15 et tu bindes la fret + mediator sur un bouton macro, et ce pour chaque fret.

Bon c’est certain que vu la taille du G15, limite la guitare c’est mieux :smiley:

jdemande pas un site de hack jdemande si OUI ca existe un fichier modifier ou un TRUC pour que lorsqu’on appui sur une frete ya le mediator en meme temps, et ce, sur les 5 !!

oui le G15 mais bon c’est pour jouer sur un portable…

Pas con ça :smiley:

(par contre le G15 cay daypassay, y’a le G19 maintenant, avec encore plus de raccourcis :o :ane:)
Edité le 15/06/2009 à 11:45