supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Guilde des guerriers - Coeurnoir - Petit bug?

Oreyn me suit pour aller visiter de gentilles ruines, nous cherchons un certain M. Coeurnoir (le petit Coeurnoir est attendu à l'accueil).

Bref, j'avai déjà visité ces ruines, tout seul, auparavant. Sais plus si j'y avais tué qqn ou quoi. Toujours est-il que je refouille les ruines en long, en large et surtout en travers... Et rien.

Alors j'ai été jeter un oeil dans les forums, et apparemment, Oreyn devrait me dire d'aller voir dans d'autres ruines plus au nord.

Problème ce couillon reste muet comme une carpe!

Que faire?

Salut Bad_pit, j'ai exactement le même problème !

Oreyn me demande de le chercher la nuit dans sa maison... une fois chez lui, il me dit qu'il faut aller aux ruines (les premières)...

Une fois l'endroit trouvé, la flèche verte (qui m'indique l'endroit ou eller) m'indique l'extérieur des ruines... mais il faut quand même aller dans les ruines à ce que j'ai lu sur le net...

J'entre donc dans les ruines, je fais tout à fond, je laisse même pas 1 pièce d'or, j'explore tout... je ressort et là, toujours rien... et j'ai beau fouiller plusieurs fois les ruines, la quète n'avance pas...

J'ai donc lu qu'il fallait aller à don atar (les 2èmes ruines) j'y vais et rien ne change... Oreyn me dit qu'il faut trouver Azani Coernoir dans les premières ruines... donc je suis encore bloqué à ces fichus ruines...

Le problème maintenant, c'est que Oreyn me suivais partout ou j'allais.... et tellement que j'ai avancé dans le jeu il n'a même plus d'armure, tout est cassé, ce qui fait que c'est un grave boulet, sachant que je suis un assassin dans le domaine de la discretion...

J'ai donc abandonné Oblivion pour quelques semaines, et quand je me connecte, le comble... il n'y a même plus la flèche verte qui me dit ou aller... juste l'autre boulet qui me suis sans arret et je ne peux me^me aps le tuer...

Je suis déséspéré ! Je n'en peut plus, ce type me saoul, et je n'ai aps envie d'utiliser la manière forte pour m'en débarasser, c'est à dire quitter la guilde des guerriers sans aucun retour...

Merci de répondre !

(ps: j'ai installé le premier patch correctif, aucun changements...)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !