supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Guild Wars - Quelques questions...

Salut à tous :hello:

Je viens de me procurer guild wars, mais je pourrais juste y jouer à nowel ( :ane: ),
j'aimerais savoir quelques petits truc pour savoir si c'est vraiment bien.
Voici mes questions:

Combien de joueurs actifs jouent à guild wars (sans factions ni nightfall)?
J'ai bien fait de préférer prophecy à nightfall et factions?
Tourne-t-il sur une Geforce 4 mx420 (jvais devoir tourner un peu la dessus car je vend ma 6800 actuelle et je vais devoir attendre de reçevoir la nouvelle)?
Existe-t-il d'autres CORPG connus ? ( CORPG j'entend qu'on ne paye pas pour jouer tout les mois)?

Voilà merci d'avance :jap:

salut

Pour répondre a tes question.
Il y a asser de monde qui jou au premier GW (je ne conné pas le chifre exacte)de plus des ga de night et faction vient sur prophécie.

Personnelment je trouve que j'ai fais l'erreur de prendre le premier d'abor car maintenent j'ai night et il est bcp boucoup mieux au point de vus des possibilité.
(night est plustot basé sur le pve et faction le pvp)

Normallement sa dervai passer sur ta carte graphique actule mais fais vite de recevoir la new car les decor son tres bo. :pt1cable:

Perso je ne conai pas de CORPG dsl :sol:

salut a toi

alors pour commencer oui il y a assez de joueur pour que tu te sente pas seul dans le 1er Guild wars.

Ensuite pour ce qui est de " c'est mieux l'un ou l'autre " c'est une affaire de gout, comme tu ne connais apparament pas le monde Guild wars je pense que tu a fais le bon choix en prenant le 1er puis après quelques temp d'adaptation au jeux rien ne t'empeche de passé a Factions ou a Nightfall suivant tes préférences pour le PVE ou PVP.

Enfin bon tous sa pour dire que se sont tous les 3 des bon jeux et que ce n'est qu'affaire de gout ;)

Pour ta CG tu pourra joué oui mais tu ne profitera pa de ces merveilleux graphismes qu'offre le jeu :love: mais si se n'est que passagé c'est parfait pour toi :super:

Je ne crois pas qu'il en existe d'autre

madboy34 a écrit:
salut a toi

alors pour commencer oui il y a assez de joueur pour que tu te sente pas seul dans le 1er Guild wars.

Ensuite pour ce qui est de " c'est mieux l'un ou l'autre " c'est une affaire de gout, comme tu ne connais apparament pas le monde Guild wars je pense que tu a fais le bon choix en prenant le 1er puis après quelques temp d'adaptation au jeux rien ne t'empeche de passé a Factions ou a Nightfall suivant tes préférences pour le PVE ou PVP.

Enfin bon tous sa pour dire que se sont tous les 3 des bon jeux et que ce n'est qu'affaire de gout ;)

Pour ta CG tu pourra joué oui mais tu ne profitera pa de ces merveilleux graphismes qu'offre le jeu  :love:  mais si se n'est que passagé c'est parfait pour toi  :super:

Je ne crois pas qu'il en existe d'autre

Merci pour vos réponses :jap:

Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas les autres :)

Salut,

je jouais beaucoup à WoW et j'avais envie d'essayer autre chose. J'ai tenté Guild Wars l'année dernière a la même époque.

Résultat : j'ai joué 2 heures à Guild Wars et je joue encore à WoW.

J'ai essayé de m'obstiner mais rien à faire, quand on a gouté à WoW, difficile de jouer a GW.

:hello:

salut

j'ai un gros soucis de connection a guild wars j'ai rien touché impossible de se connecter j'ai reinstallé le jeu rien j'ai mis a jour mon anti virus rien .en fait il y a marqué connexion mais je me connecte pas o serveur
je sais pas quoi faire j'arrive pas à contacter arena net c'est le merdier pourriez vous m'aider merci!!!!!!

Va dans les propriétés du pare-feu et verifie s'il ne bloque pas guild wars.exe (je ne connait pas le nom de l'executable mais ca doit etre un truc comme ca)
Ca ne peut pas etre un pb d'antivirus mais peut etre de pare-feu. Au pire cree une exception a ce programme dans ton pare-feu.Si tu veux de l'aide, C'est quoi ton pare-feu?

le truc c'est que mon pare feu n'est pas branché dés que je me connecte a guild wars il me dise erreur de routage message d'erreur

tu as quoi comme anti virus? car les anti virus actuel proposent eux aussi des parefeu, je me suis fait avoir y a pas longtemps de cela en changeant d'anti virus

j'ai avast kom anti virus je pense pas ke c ça

non avast ne bloque pas guild wars...
mais pourtant le routage erreur vient bien du firewall, bizzare, au pire n'hésite pas a allez sur le site de guild wars, la hotline t'aidera rapidement

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !