supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

73 messages
ok
La prochaine 993 GT2 :
(Bah oui une bburago encore :ane: )

Voilà j'ai un peu commencé (un peu :paf: )

Eh sinon il y en a qui ont testé car là je parle tout seul depuis 1 page :paf::sweet:

'tain, on a les mêmes voitures ou quoi?

ça la 2e voiture que tu prends en photo dont j'ai la même. J'en avais acheté toute une série en petit comme ça :ane:

Blake_ch a écrit:
'tain, on a les mêmes voitures ou quoi?

ça la 2e voiture que tu prends en photo dont j'ai la même. J'en avais acheté toute une série en petit comme ça :ane:
Sur un autre forum où je poste, ils ont aussi les mêmes que moi :ane:
Sinon je viens de la finir je mettrais les screens et liens plus tard :p

Voilà je viens de la finir. (cliquez pour agrandir)

Blake tu l'as celle là ? Parce que c'est le skin que je vais prendre pour pouvoir la mettre sur une F360 voir F550/575. :ane:
Edité le 22/06/2007 à 21:23

Classe tes bagnoles!

Oui je l'ai aussi celle-là! Je suis mdr :lol:

Blake_ch a écrit:
Classe tes bagnoles!

Oui je l'ai aussi celle-là! Je suis mdr :lol:
Merci ;)
Je vais aller toutes les prendre en photo pour voir si tu les as aussi :nexath:ane:
:paf: (je déconne pas :peur:)

Porsche Almeras 993 GT2
Edité le 22/06/2007 à 21:57

CHEVROLET CORVETTE C5-R Texaco

Désolé pour le débit, mais c'est celui de Free :/

Corvette C5 Texaco
BMW M3 Warsteiner
BMW M3 Tic Tac
Porsche 993 GT2 Almeras

Commentaire toujours inutile mais : Je l'ai aussi celle-là! Y aura bien un moment ou j'aurais plus les mêmes, je n'ai pas bcp de voitures avec autocollants, les autres sont "nature".

En tout cas, beau travail! Je me rappelle que j'adorais cette corvette quand je jouais avec les petites voitures, et et ton skin est très beau!

Superbe la Corvette! Ca donne vraiment bien.

Merci c'est sympa :)

@ Blake : j'en ai 17 avec des autocollants :o

slt nazbot je cherche quelqun pour me cree 4 skin unique qui me serviront dans divert championnat et je vient de regarder ton boulot , c'est magnifiquement bien fait moi jai essayer mais bon c un peu le bordel ;) ji comprent rien et vu que ce nest que pour 4 voiture jai pas envie de me prendre la tete.
est ce possible que tu me fasse ca , mais mes championnat commence debut septembre , il i aurait une ferrari 575 , une saleen et 2 bmw mais elle serait toute de la meme couleur jte mes une photo de la couleur que jaimerait.
merci d'avance et si tu ne sais pas ce n'est pas grave MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

je les ai mi sur un site pour garder leur grandeur je suppose que c mieux pour toi regarder les detail.

img515.imageshack.us...

img515.imageshack.us...
Edité le 28/06/2007 à 23:20

Tu les as testé dans le jeu ? :D

Ok je vais essayer ;)
Par contre si tu pouvais poster sur le topic unique ( :paf: ) www.clubic.com...

Ca regroupera comme ça ;)

Quelques Questions :

Donc sur une F575, Saleen, ok (jamais skinner dessus) et pour les BMW : une sur M3 et une sur une Z3 ??

Le même numéro, le 60 avec le drapeau américain sur le côté ou autre chose ?

Par contre il faudra que je regarde comme peindre les jantes car ça je ne sais pas encore faire :paf:

Je penses pouvoir faire ça pour peu de temps et avant Septembre c'est sûr. En espérant que j'y arrive bien ;)
A+

(On continue sur l'autre topic, donc je posterai les avancées de ton skin et tu peux re-poster le même message pour regrouper ;)
Edité le 29/06/2007 à 12:55

73 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !